Le coût des disques fiscaux pourrait forcer les véhicules hors de la route

Une étude de la recherche par le plafond professionnel des données automobiles a révélé que les frais de taxation des véhicules de sept ans sont désormais d’environ un tiers de leur valeur globale.
CAP a déclaré qu’il pensait que le problème provenait des modifications des bandes de tâche d’exercice automobile (VED), qui ont été introduites en 2006 pour pénaliser les véhicules CO2 plus élevés.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Cela indique que les véhicules enregistrés compte tenu du 23 mars 2006, avec des émissions entre 226 ainsi que 255 g / km, dépense désormais 475 £.
Une automobile Renault Laguna 3.0 Initiale 2006 avec 237 g / km coûte désormais 475 £ à l’impôt – près de 35% de sa valeur – tandis qu’une automobile spéciale Citroen C5 3.0 2006 coûte également 475 £ à l’impôt, ce qui représente beaucoup plus de 33% de sa valeur.
Selon CAP, le risque est que de tels véhicules finissent rapidement par être sans valeur, malgré la création d’émissions assez faibles, car les automobiles plus anciennes et moins rentables ont tendance à être moins motivées.
Le CAP a appelé le gouvernement à réduire les tarifs Ved pour les véhicules qui se transforment dans les crochets L ainsi que m après un âge spécifique d’achat pour arrêter un gaspillage d’automobiles qui endommagent assez l’environnement.
Un porte-parole de CAP a déclaré que la suppression des véhicules en service au profit d’un disque fiscal “se moque” des taxes environnementales, car les propriétaires ont déjà tendance à limiter leur kilométrage car les véhicules sont assez peu rentables.
Il a déclaré: «Nous sommes maintenant dans les circonstances folles où des véhicules complètement grands ont fini par être non rentables à posséder, car les frais de leur taxation pourraient bientôt technique la moitié de leur valeur.
“Cela indique beaucoup plus, et beaucoup plus de véhicules finiront par être invidables et devront être mis au rebut bien avant la fin de leur vie bénéfique.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *