Le gouvernement s’engage à «faire plus» pour atteindre 2040 cibles des émissions automobiles

Le gouvernement devrait faire beaucoup plus pour augmenter la charge électrique au Royaume-Uni pour aider à atteindre 2040 cibles, selon le ministre en charge des véhicules à faible émission.
John Hayes, ministre d’État du Département des transports, a déclaré à Car Next que son équipe ferait beaucoup plus pour soutenir les projets des installations, ainsi que pour continuer à soutenir la subvention de l’automobile rechargeable dans le but d’atteindre l’objectif de voir chaque nouveau Automobile offerte en 2040, livrant des émissions zéro.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleures voitures et camions électriques en vente
“Je suis identifié pour faire tout notre possible pour le rendre beaucoup plus attrayant pour ceux qui dirigent et utilisent des voitures électriques”, a déclaré Hayes. «Le gouvernement doit aider et devrait en faire plus. Il est essentiel que le gouvernement sache ce qu’il peut faire pour faciliter et ne pas être inhibitif. »
Hayes pense que c’est un point essentiel dans le développement du projet de loi de livraison moderne, qu’il s’attend à être devant le Parlement dès l’année prochaine. «Cela devrait créer le meilleur contexte afin que la technologie puisse être tout ce qu’elle peut être», a expliqué Hayes. «Nous devons soutenir les installations qui permettra à l’industrie de se développer.»
Et la croissance est actuellement rapide au Royaume-Uni, se classant comme le deuxième marché hybride le plus élargi dans le monde entier – seulement derrière l’Espagne – et enregistrant 54 mois consécutifs d’augmentation des ventes. L’événement Go Ultra Low où Hayes parlait a révélé que les voitures et les camions de la société d’impact pourraient avoir pour aider à l’adoption du plug-in. On estime que 69% des automobilistes ont déclaré qu’ils choisiraient un EV si leur employeur en fournissait un sur le programme.
Actuellement, de nombreuses voitures et camions d’entreprise sont des moteurs diesels, mais le carburant a de nouveau été examiné dans le cadre d’une récente décision de pollution de la Haute Cour, avec des idées, un programme de défilement ou une taxe sur la pollution de la ville pourrait être introduite sur eux.
Cependant, Hayes a déclaré qu’il serait contre l’interdiction de certaines voitures pour aider à réduire la pollution. “Nous sommes déterminés à gérer les émissions”, a-t-il ajouté. «Je ne veux pas baisser les automobilistes ou les villes en interdisant l’accès – je m’inquiète. Vous devez penser à des opportunités économiques. »
Pensez-vous que le gouvernement peut faire beaucoup plus pour atteindre les objectifs d’émissions? Faites-nous savoir ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *