Le gel des coûts de MOT ainsi que la répression de la fraude du coup de fouet cervical

Un gel des coûts MOT ainsi qu’une répression de la fraude du coup de fouet cervical font partie d’un choix de mesures gouvernementales qui tenteront d’aider les conducteurs au Royaume-Uni à réduire leurs coûts annuels.
En avance par le ministère de la Justice (MOJ), les plans comprennent également un plan visant à réduire les frais de carburant aux services automobiles.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Une évaluation est également incluse dans les frais de la théorie ainsi que du test de conduite pratique, car le gouvernement cherche à offrir d’autres économies.
Selon les statistiques de l’AA, le coût typique de la couverture d’assurance a chuté de 12,3% en octobre, de 648 £ en octobre 2012 à 568 £ en 2013. Le MOJ déclare que le régime, qui ne permet que des preuves d’experts médicaux accrédités Sur les réclamations Whiplash, aidera à réduire ce problème.
Au même moment, le nombre de sociétés de réclamations d’assurance a chuté de plus de 1 000, passant de 2 553 en décembre 2011 à 1 485 en septembre 2013. Cela est conforme aux réformes du gouvernement sur les règles “ sans victoire, sans frais ”, qui, selon elle, a aidé Réduisez les coûts de couverture d’assurance de 12%, ou 80 £ sur une police typique.
Les autres points clés sont la décision de geler le coût maximal légal du test MOT à 54,85 ​​£ jusqu’en 2015, en plus de l’action pour examiner les coûts de carburant du service d’autoroute – y compris les indications de comparaison sur les voies d’autoroute pour montrer aux conducteurs où ils peuvent obtenir le très bonne affaire.
Le prêtre des routes, Robert Goodwill, a déclaré: “Les coûts d’avoir ainsi que la gestion d’une voiture et d’un camion sont ressentis par des millions de ménages ainsi que par des entreprises à travers le pays. Le gouvernement est déterminé à réduire ces coûts. C’est pourquoi nous gellions Le coût pour un test MOT ainsi que de regarder à nouveau les coûts liés à l’obtention d’un permis de conduire.
“Nous voulons également faciliter l’obtention de plus de bien mieux sur le carburant dans les stations-service des autoroutes, par exemple avec un essai d’indications automobiles qui montreront aux automobilistes les différents coûts de carburant proposés sur leur itinéraire.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *