Volvo rappelle que le nouveau XC90 sur Airbag Design Flaw

Volvo a récemment lancé le SUV XC90 a atteint un peu de pierre d’achoppement, comme la société l’a confirmé qu’elle rappellera des exemples en raison d’un défaut de conception d’airbag. Les estimations mettent le nombre d’automobiles affectées jusqu’à 10 000, bien que les patrons britanniques déterminent toujours le nombre de personnes.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le XC90 n’est en vente que depuis quelques mois, il est donc probable que tous les modèles vendus jusqu’à présent seront affectés par l’annonce. Le porte-parole de Volvo, Stefan Elfstrom, a confirmé aux médias suédois que le rappel est dû à une conception de panneau défectueux sur un airbag de troisième rangée, déclarant: «Nous devons modifier ce panneau afin qu’il ne soit pas sur le chemin».
• Auto Express New Automobile Awards 2015: The Winners
Volvo a rapidement déclaré que l’airbag lui-même n’est pas défectueux, mais plutôt le panneau amovible qui le couvre qui peut obstruer le déploiement. Un porte-parole britannique a souligné qu’il n’y avait “aucun problème en termes de sécurité”. Le rappel est également entièrement distinct du tristement célèbre scandale d’airbag Takata, qui a vu des millions d’automobiles à l’échelle mondiale pour des réparations de sécurité.
En plus de rappeler des automobiles qui ont déjà été vendues, Volvo vérifiera et réparera toutes les automobiles non livrées qui pourraient avoir le même défaut. Par conséquent, les délais de livraison de tous les nouveaux clients en attente de leurs XC90 sont susceptibles d’être prolongés. Le problème peut être corrigé gratuitement chez un concessionnaire, et Volvo UK commencera bientôt à contacter les clients individuels.
Découvrez les automobiles les plus sûres que vous pouvez acheter maintenant …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *