Le Conseil britannique fait équipe avec Honda pour la charge automobile électrique de véhicules

Honda s’est associée à la société de logiciels de chargement de l’automobile électrique Moixa et au conseil d’Islington pour lancer un nouveau programme de charge de véhicule à grille (V2G) à Londres.
Cinq chargeurs de V2G bidirectionnels – construits par Honda et la société d’ingénierie Evtec, et la gestion du logiciel de Gridshare de Moixa – sont installés à l’extérieur de la mairie d’Islington.
• Meilleures voitures électriques en vente
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le système facture les voitures électriques du conseil lorsque la puissance du réseau local est la plus abordable et la plus propre, et décharge la puissance des batteries automobiles lorsqu’elle est beaucoup coûteuse et à forte intensité de carbone. Lorsqu’il y a une automobile sur chacun des cinq chargeurs, il y a suffisamment de puissance pour couvrir toute la charge de base de la mairie (le niveau minimum de demande sur son système d’approvisionnement électrique sur 24 heures).
À l’heure actuelle, 24 des 481 voitures sur la flotte du conseil d’Islington sont entièrement électriques. Le conseil vise à être neutre en carbone d’ici 2030 et prévoit d’électrifier toute sa flotte d’ici là, y compris ses 77 HGV et 61 bus, qui sont tous alimentés par diesel. On estime que cela coûterait environ 35 millions de livres sterling, dont certains seront compensés par la vente des anciens véhicules à essence et diesel.
Le système de grille de Moixa permet la charge intelligente électrique de l’automobile, qui implique d’optimiser les modèles de charge basés sur des éléments tels que le comportement des automobilistes, le coût de l’énergie et les prévisions météorologiques. Il peut également améliorer la résilience des réseaux électriques locaux pour arrêter la surcharge et les pannes de panus.
Chris Wright, directeur de la technologie chez Moixa, a déclaré: «La révolution EV mettra des millions de« batteries sur roues »sur nos routes au cours de la prochaine décennie.
«En utilisant la technologie de charge basée sur l’IA, nous pouvons gérer intelligemment ces flottes de batteries, garantissant la charge les moins coûteuses et les économies de carbone les plus à impact. Notre projet avec Honda et Islington montre ce qui est possible et fournit un plan pour toutes les grandes organisations à suivre. »
Cllr Rowena Champion, membre exécutif de l’environnement et des transports au Islington Council, a ajouté: «Nous travaillons pour nous assurer que nos résidents ont un air pur à respirer, tout en économisant de l’argent qui peut être dépensé pour fournir des services vitaux pour les habitants d’Islington.
“Nous travaillons avec les leaders de l’industrie Honda et Moixa pour électrifier notre flotte de la manière la plus efficace pour nos résidents et servir de pionnier pour les autres à suivre.”

Cliquez ici pour notre guide complet sur la charge d’automobile électrique au Royaume-Uni …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *