Les véhicules sans conducteur amélioreront le flux de trafic Web d’au moins 35%

Une nouvelle étude de recherche réalisée par des chercheurs de l’Université de Cambridge a montré que les véhicules sans conducteur pourront améliorer le flux de trafic Web d’au moins 35% en travaillant ensemble comme flotte.
Les chercheurs ont programmé une flotte de véhicules robotiques miniatures pour se conduire autour d’un circuit à deux voies en achat pour observer exactement comment le flux de trafic Web a changé lorsqu’un véhicule s’est arrêté.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Renault présente un système de transfert autonome sur le campus universitaire
Lorsque les véhicules n’ont pas été programmés pour conduire de manière coopérative, tout type de celui-ci est venu derrière le véhicule stationnaire a dû se casser ou s’arrêter et attendre un espace dans la circulation Web dans l’autre voie. Cela a entraîné un développement de file d’attente qui a diminué le flux de trafic Web général, tout comme sur une véritable route.
Les chercheurs ont ensuite programmé les véhicules pour conduire en coopération, pour s’assurer que lorsqu’un véhicule s’est arrêté dans sa voie, il a envoyé un signal à tous les autres. Les véhicules de l’autre voie ont répondu en ralentissant quelque peu pour s’assurer que ceux qui sont coincés derrière le véhicule stationnaire ont pu modifier rapidement les voies, sans avoir à s’arrêter ou à baisser considérablement.
De plus, lorsqu’un véhicule télécommandé a été introduit sur le circuit ainsi que conduit de manière agressive par l’un des chercheurs, les véhicules autonomes ont fourni une méthode à tous les autres pour empêcher tout type d’accident.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *