Le nouveau lifting Audi Q7 ajoute le groupe motopropulseur hybride doux

Audi a révisé le SUV Q7 pour 2019, en présentant une multitude de réglages de style, une gamme de nouveaux groupes motopropulseurs hybrides doux et une configuration de châssis aiguisée.
Les mises à jour de conception pour les sept places comprennent une calandre retravaillée, des pare-chocs avant et arrière frais, de nouveaux seuils latéraux et des garnitures chromées pour le hayon, plus une paire de conseils d’échappement révisés. L’Audi Q7 est également livrée avec une peinture bicolore en standard, qui met en évidence le séparateur avant, les jupes latérales, les roues et le diffuseur arrière en anthracite.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleurs VUS en vente dès maintenant
Les phares LED sont inclus en standard, avec des LED de matrice ou des LED de matrice HD et une lumière laser Audi offerte en tant qu’options de coûts supplémentaires. Ce dernier système combine un faisceau de route contrôlé automatiquement avec un petit module laser dans chaque unité; Audi affirme qu’elle double la portée du faisceau complet du Q7.
13

Tous les Q7 au Royaume-Uni peuvent accueillir sept ans et présenteront la suspension aérienne en standard. Audi a également élargi la liste des options du SUV pour inclure un nouveau système de stabilisation active. Il apporte une paire de barres anti-roulis actives, contrôlées par un moteur électrique de 48 volts, qui s’ajustent automatiquement pour refléter le style de conduite et les conditions routières.
Trois groupes motopropulseurs V6 de 3,0 litres hybrides légers sont disponibles pour le nouveau Q7, avec les acheteurs étant donné le choix de deux diesels et un essence. Le 45 TDI diesel d’entrée de gamme produit 228 ch et 500 nm de couple – suffisamment pour un temps de 0 à 62 mph réclamé de 7,1 secondes et une vitesse de pointe de 142 mph.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *