New Nissan 370Z Nismo a révélé

le Nissan 370Z Nismo a reçu une refonte visuelle et technique mineure dans le cadre d’une mise à jour de 2015 pour toute la gamme.
Prévu à la vente plus tard cette année, la version révisée du coupé à deux portes phare comprend un nouveau pare-chocs avant inspiré par la GT-R, avec une plus grande consommation d’air central, de nouveaux feux de jour à LED horizontaux et des entrées minces Avant les passages de roue avant. Les changements de style frontal sont des environs de phares noirs et une garniture spéciale de Nismo rouge pour les évents retournés.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

En approchant du Nismo 370Z de côté, il est également clair que Nissan a repensé les seuils latéraux et les miroirs de porte, ajoutant de nouveaux alliages de rayons noirs et argentés de 19 pouces dans le processus. À l’arrière, il y a un spoiler réduit qui fonctionne apparemment avec le frontal révisé pour augmenter la force d’appui à grande vitesse – montrant que les changements continuent de se concentrer sur l’aérodynamique avant tout.
À l’intérieur, le fabricant japonais a installé de nouveaux sièges Recaro, basés sur la construction de coquilles plutôt que sur un cadre tubulaire standard, plus le cuir rouge et noir et le rembourrage d’alcantara sont utilisés partout.
Sous le métal, la puissance proviendra à nouveau d’un V6 de 339 ch et 3,7 litres – de sorte que le temps de 5,2 secondes 0-62 mph est reporté – bien que la suspension ait été modifiée pour améliorer le confort. Parallèlement à ces modifications des taux de ressort arrière et d’amortisseur, Nissan a échangé les tapis et le protecteur des arches de roue arrière intérieure, une étape créée pour minimiser le bruit de la route à l’intérieur du NISMO 370Z.
Mises à jour 2015 sur la gamme 370Z
Nissan ne s’est pas limité à l’amélioration de la version NISMO 370Z, avec toute la gamme définie pour bénéficier de la nouvelle configuration de conduite et des sièges vertébraux améliorés qui utilisent la construction plus forte mais plus légère à base de coquille.
Il y aura quelques modifications de conception à l’intérieur et à l’extérieur, s’étendant à des jantes de 18 pouces terminées dans un pistolet métallique pour les modèles conventionnels et packs.
Comme le Nismo, le 370Z régulier comportera le moteur à essence V6 de 3,7 litres, bien qu’une variante légèrement moins puissante. Générant 324 ch et 363 nm de couple, il fera 0-62 mph en 5,3 secondes lorsqu’il est associé au manuel à cinq vitesses standard à cinq vitesses, ou 5,6 secondes dans une forme automatique à sept vitesses en option de GT Trim de GT.

Le Nissan 370Z devrait être mis en vente en octobre avant d’arriver au début de l’année prochaine, ne vous attendez pas à ce que les prix changent trop dans la gamme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *