Mazda 6 a révélé que les ventes

des automobiles familiales de la taille d’un Mondeo sont en baisse, mais cela n’a pas empêché Mazda de retirer tous les arrêts pour sa troisième génération 6.
Révélé au salon de Moscou aujourd’hui et qui devrait être mis en vente au Royaume-Uni au début de l’année prochaine, le 6 suit le crossover CX-5 en utilisant la technologie Skyactiv et Skyactiv de Mazda et le langage de conception Kodo Swoopy de Mazda.

La nouvelle automobile ressemble également à une ressemblance frappante avec le concept Takeri de Mazda, vu au salon de Tokyo de l’année dernière. Le nez est dominé par la même calandre à cinq côtés, avec ses lignes s’écoulant dans les phares LED balayés.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

À l’intérieur se trouve un tableau de bord orienté conducteur avec un mélange de matériaux doux et brillant. L’empattement de la voiture est de 105 mm plus long qu’auparavant, à 2 830 mm, ce qui signifie qu’il y a 20 mm supplémentaires d’espace épaule à l’avant et 43 mm plus de genoux arrière.
Le salon est de 110 mm plus long que le hayon existant, à 4 755 mm, et plus large et plus grand. En plus de la quatre portes présentée ici, Mazda offrira un domaine (la trappe a été abandonnée de la gamme), qui devrait faire ses débuts au salon de l’automobile de Paris le mois prochain.
La société affirme que le corps du nouveau 6 est plus rigide à 30% qu’auparavant, offrant une manipulation encore plus précise – quelque chose pour lequel l’ancienne automobile était réputée. La technologie de sécurité comprend un avertissement de départ de voie et le même système d’autobreau que pour tous les CX-5 du Royaume-Uni.
Les moteurs et les transmissions britanniques devraient refléter ceux du CX-5, avec un moteur à essence de 2,0 litres de 163 ch, plus des versions 148 ch et 173 ch d’un diesel de 2,2 litres. Tous sont couplés à des boîtes de vitesses manuelles ou automatiques à six vitesses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *