“ Sadiq Khan souhaite gratter les diesels que lui ainsi que le travail aidés à mettre sur la route ”

Sadiq Khan – l’ancien comédien debout, avocat de discrimination ainsi que défenseur des droits de l’homme – est à peine un nom de maison à travers la Grande-Bretagne . Cependant, il est le maire d’une urbanisation influente et densément peuplée appelée Londres.
Le travail est responsable de ses neuf millions de résidents et plus, plus des millions de visiteurs ainsi que des dizaines de millions de chauffeurs ainsi que des personnes transférées qui se rendent dans la capitale. Je dirais que ce simple maire est responsable de beaucoup plus de citoyens ainsi que des voitures que les dirigeants d’Écosse, en Irlande du Nord ainsi que le Pays de Galles. Effrayant, hein?
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

De plus, il est le maître de ring du transfert de 10 milliards de livres sterling pour le cirque de Londres (TFL) ainsi que ses bus pauvres, ses trains ainsi que les vélos. Khan déteste le type de véhicules à moteur 99% des États-Unis. Par conséquent, l’introduction, à partir d’octobre, de ses 10 £ par jour «T-charge» qui cible les véhicules les plus polluants ainsi que les camionnettes – principalement des conceptions pré-2006 dont il y a environ 10 000 par jour. Ajoutez la taxe de «congestion» de 11,50 £ qui exclut facilement ses bus diesel, entraîneurs ou taxis en pollue brut, ainsi que cela dépensera 21,50 £ par jour pour conduire à Londres – environ 5 000 £ par an. C’est un vol légalisé.
Khan laisse également tomber beaucoup plus d’indices sur l’interdiction des diesel (mais pas ses bus chéris) que tout type d’autres leader. J’espère que je me trompe, mais je soupçonne que la première étape pour Sadiq sera de supprimer complètement les bons diesels de Londres.
Je pense, même sur son Tod, Khan est le risque le plus important et peut-être uniquement authentique pour le gouvernement conservateur au pouvoir. Lorsque la célébration du travail touche le fond, qui est de mieux pour balayer à la rescousse? En plus que Khan pourrait ensuite faire équipe avec le SNP détesté conservateur, les Dems Lib Anti-Car ainsi que les verts respectueux de l’environnement, pour faire face à une coalition qui peut être éligible?
Et ce sera son moment pour abandonner les véhicules diesel à l’échelle nationale. Même maintenant, Khan exige que le gouvernement paie les automobilistes de 3 500 £ pour supprimer leurs diesels. C’est une «demande» effrontée, mais elle est également hypocrite écœurante.
Comment? Étant donné que de nombreux ont été achetés en grande croyance par les automobilistes dans les derniers mois du dernier gouvernement travailliste, qui ont motivé et subventionné les consommateurs à des véhicules à essence existants pour les moteurs diesel High-MPG. ainsi que l’hypothèse quoi? Khan était le prêtre du transfert du travail à l’époque. Le maire de Londres diabolise maintenant et souhaite gratter les véhicules diesel que lui ainsi que son programme de travail aidés ont aidé à mettre sur la route en tout premier.

Êtes-vous d’accord avec Mike? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *