Les condamnations féminines à conduite de boissons doublent presque

La partie des femmes condamnées pour conduite en boisson a presque doublé depuis 1998, selon une nouvelle étude de recherche qui nécessite une limite légale d’alcool.
Les statistiques exposent que 17% des condamnations pour conduite en boisson étaient des femmes en 2012, contre seulement neuf% en 1998. Encore plus inquiétante, était la vérité sur six, les automobilistes ont déclaré qu’ils pensaient avoir chuté de la limite dans la l’année passée.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les recherches, financées par Direct Line ainsi que le Rees Jeffreys Road Fund, ont également découvert que lorsque les chiffres ont été modifiés pour des kilomètres, les femmes étaient vraiment plus susceptibles d’être dépassées que le gars de l’âge de 30 ans.
• Limite de conduite en boisson: comprendre les risques
Le rapport suggère une bien meilleure éducation ainsi que plus de compréhension pour les femmes, mais également une réduction de la limite légale des boissons. Il a fait valoir que les 80 mg d’alcool actuels par 100 ml de sang étaient aussi élevés et basés sur un métabolisme masculin. La limite est également la plus grande en Europe tandis que l’Irlande du Nord ainsi que l’Écosse proposent toutes deux de baisser la limite à 50 mg en 100 ml.
Les femmes métabolisent l’alcool dans une méthode totalement différente et atteignent la limite beaucoup plus rapidement car l’alcool est beaucoup moins dilué dans la circulation sanguine. La moitié des femmes interrogées dans le cadre de l’étude de recherche ont déclaré qu’elles ne comprenaient même pas la limite et 12% ont estimé qu’elles pourraient boire plus que la “femme moyenne”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *