iPhone 5: Cinq choses aux automobilistes à s’attendre

L’iPhone 5 Apple devrait être dévoilé le 12 septembre. Mais avec l’intégration de l’iPod étant installée en standard dans de nombreuses voitures (et en option dans beaucoup plus), qu’indique-t-il pour les automobilistes? Nous avons rassemblé cinq rumeurs et discuté des impacts que chacun aura sur les conducteurs:
Nouveau connecteur
C’est là que l’iPhone 5 pose le plus grand problème pour les automobilistes et les constructeurs automobiles. Apple abandonne son connecteur de quai à 30 broches en faveur d’une conception plus petite à 9 broches, qui rendra tous les cordons existants incompatibles, et fera des ravages pour les automobilistes souhaitant charger leur téléphone dans la voiture, ou écouter de la musique via une usine système. Vous pourrez sans aucun doute obtenir une cause de 10 £ pour convertir l’ancienne connexion en une nouvelle, mais ce sera désordonné.
Nouvelle taille
Pour mettre en ligne le smartphone d’Apple avec des appareils Android plus grands, l’iPhone 5 comprendra un écran de quatre pouces au lieu de l’affichage de 3,5 pouces des 4S actuels. C’est une bonne nouvelle pour les automobilistes – cela rendra beaucoup plus facile de voir l’écran lorsque vous conduisez, afin que votre téléphone puisse rivaliser avec un SAT-NAV. Non seulement l’écran est plus grand, mais l’appareil est légèrement plus grand que l’iPhone 4S, et il est également plus mince. Ce sera un inquiétude si vous avez obtenu un iPhone à un cas ou un titulaire de téléphone pour votre voiture, mais que vous ne devez pas vérifier trop de problème.
Nouvelle prise de casque
La prise de 3,5 mm où vous branchez des kits mains libres câblés et des cordons auxiliaires sera en bas de l’iPhone 5, pas sur le dessus, car il a été dans les smartphones Apple précédents. Ce n’est pas un gros problème, mais indiquera que si vous utilisez un tiret ou un porte-téléphone monté sur écran, votre cabine doit avoir l’air un peu moins encombrée, car les cordons n’auront pas à se brancher sur le haut.
Nouveau logiciel
iOS 6 ajoutera quelques fonctionnalités au nouvel iPhone qui doivent bénéficier aux automobilistes. Pour commencer, Apple est passé de la fourniture du téléphone avec Google Maps en standard à ses propres cartes. L’avantage de cela est qu’il est désormais livré avec une navigation tournante hors de la boîte, alors qu’auparavant, vous aviez besoin de télécharger une application SAT-NAV. Il y aura également probablement la prochaine génération de Siri – le contrôle vocal d’Apple. Cela rendra les appels mains libres très faciles à faire, et vous pouvez également faire lire les messages texte dans la voiture.

Nouveau matériel
Rien n’a encore été confirmé, mais nous nous attendons à voir un appareil photo assez génial, ainsi que l’inclusion de communications sur le terrain (NFC) pour aligner l’iPhone 5 avec des smartphones rivaux. La CAM bénéficiera aux automobilistes qui utilisent des applications pour enregistrer leur voyage, tandis que NFC facilitera beaucoup plus de couples avec des appareils tels que des écouteurs mains libres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *