Pouvez-vous compter sur les chiffres des ventes de voitures neuves britanniques?

Jusqu’à 20% de toutes les inscriptions de voitures neuves pourraient être pré-enregistrées, laissant des milliers de voitures invendies assises sur les tribunaux des concessionnaires et les chiffres d’industrie biaisés, révèle de nouvelles recherches.
Une enquête auprès de 200 concessionnaires automobiles britanniques par les analystes de l’industrie CAP HPI a conclu que 40% des concessionnaires pensent que la pré-inscription représente entre 11 et 20% de toutes les enregistrements de voitures neuves.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les recherches menées par Car Car Express en janvier de cette année sont arrivées à une conclusion similaire. Notre enquête sur le grand nombre de voitures de kilométrage limitées proposées sur les régimes utilisés approuvés par les fabricants a révélé que 15% de toutes les voitures nouvelles enregistrées pouvaient être pré-enregistrées.
Qu’est-ce que la pré-inscription?
Une récente enquête de la BBC a révélé que près de la moitié de tous les acheteurs de voitures sont confus par les voitures pré-enregistrées.
La préinscription implique un concessionnaire achetant de nouvelles voitures auprès du producteur et les enregistrant à lui-même, faisant du concessionnaire le premier propriétaire. La voiture a déjà une plaque numérique et après 90 jours peut être revendue en tant que voiture d’occasion. Il aura juste une poignée de kilomètres sur l’horloge – nos recherches ont trouvé des centaines avec moins de 25 miles – et seront en vente pour une fraction d’un nouveau prix de voiture.
• Guide d’achat de voitures pré-enregistré

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *