Skoda SUV MAISON PLUS

Les plans de Skoda pour un SUV plus grand que les Yeti sont bien avancés, avec le nouveau design dû en 2015. Il sera proposé dans cinq ainsi que des versions à sept places ainsi que Won ‘ T Fonctionne le nom Yeti, comme c’était à l’origine le plan.
S’adressant à Automobile Express, le président de Skoda, Winfried Vahland, a déclaré: “Il doit s’agir d’une voiture et d’un camion qui peuvent offrir 100 000 dans le monde, ainsi que la plus grande demande pour ce type de voitures et de camions proviennent de la Chine.”
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Vahland a dirigé Volkswagen en Chine entre 2005 ainsi que 2010, et nous a dit qu’il avait apporté le concept de l’immense type de SUV en Extrême-Orient. “Les Chinois aiment le Yeti ainsi qu’ils aiment les SUV plus grands, où nous devons aller”, nous a-t-il dit.
Pourtant, bien que le marché chinois ne favorise pas sept placers, le nouveau SUV sera proposé avec trois rangées de sièges depuis la demande sur d’autres marchés, notamment la Russie. Le Cars and Truck VW a une cible pour le nouveau design est le Hyundai Santa Fe – un énorme succès mondial pour Hyundai ainsi que dans cinq versions à sept places.
Cependant, la nouvelle énorme Skoda ne fonctionnera pas le nom de Yeti: “Nous avons d’énormes plans à l’échelle mondiale pour le Yeti”, a déclaré Vahland. “Nous faisons déjà une version étirée du Yeti en Chine et avons également commencé à la développer en Russie. Le Yeti doit être une voiture et un camion que nous pouvons offrir 200 000 de chaque année.”
Skoda a terminé en 2012 après avoir offert 939 200 voitures et camions – en hausse de 6,8% en 2011. Ainsi que Vahland a d’énormes plans de croissance: “D’ici 2018, nous voulons offrir 1,5 million de voitures et camions à l’échelle mondiale. Ainsi qu’à l’heure actuelle, en 2015, Nous présenterons une nouvelle Skoda tous les six mois. “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *