Seuil fiscal pour être réduit à 85 g / km?

Le gouvernement prévoit de supprimer l’exonération de la taxe sur la route pour les voitures émettant moins de 100 g / km de CO2 dans le cadre d’un bouleversement majeur.

Ainsi, les chiffres du marché des moteurs seniors de l’État, qui prévoient que la mesure pourrait atteindre des automobilistes personnels en 2016, pour se conformer aux voitures d’affaires et aux changements d’impôt sur les camions de 2015.

Westminster vise à satisfaire des objectifs stricts de l’UE pour réduire les voitures neuves et le CO2 typiques du niveau de 138,1 g / km de l’année dernière à 95 g / km d’ici 2020. Cependant, le Trésor doit réduire la bande d’exonération de la taxe routière pour préserver les revenus. Les initiés du marché suggèrent que seuls des voitures émettant 85 g / km et ci-dessous seraient exemptées en 2016 – à l’exclusion de la nouvelle fiesta 87g / km de Ford – ainsi que cela sera réduit chaque année à 2020.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

“Le récent plan budgétaire a indiqué l’exigence de restructuration de Ved”, a déclaré le directeur des affaires gouvernementales de Ford, Christophe Clarke. «En 2016, le supplément diesel sur les voitures d’affaires et la taxe sur les camions sera supprimé; Cela pourrait suggérer un délai. »

Paul Everitt, de la Society of Motor Makers ainsi que des commerçants (SMMT), a convenu qu’un bouleversement était probable. “Plus nous faisons de biens pour atteindre des objectifs de CO2, moins le gouvernement sera imposé”, a-t-il déclaré. Cependant, il s’attend à ce que “un préavis de trois ans sur les changements de taxe sur la route”, les plans pour 2016 devraient être annoncés dans le budget de l’année prochaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *