Les prix des feuilles de Nissan réunis pour s’adapter à une nouvelle subvention de voiture rechargeable

Nissan a baissé les prix de sa hayon à la feuille électrique pure pour permettre aux acheteurs de profiter de la subvention de voiture rechargeable récemment révisée du gouvernement.
La restructuration a limité la subvention aux véhicules d’une valeur de moins de 35 000 £ et a plafonné la subvention du gouvernement à 2 500 £, de sorte que Nissan a ajusté ses prix pour s’assurer que chaque modèle de la gamme de feuilles se qualifie désormais pour l’incitation.

BMW i3 Price réduit en réponse à une nouvelle subvention de voiture enfichable

Les prix des Nissan Leaf Acenta les moins chers commencent à partir de 25 995 £, y compris la subvention gouvernementale, qui représente une économie de 1 350 £. Il n’y a pas non plus de modification du niveau d’équipement standard, les acheteurs obtenant des roues en alliage de 16 pouces, la climatisation, un cluster de jauge numérique de sept pouces et un système d’infodivertissement de huit pouces.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le N-Connecta, 10 Modèles spécial et Tekna Leaf Models ont également été ajustés, les clients économisent désormais environ 650 £ sur chaque modèle; Nissan a abaissé ses prix de départ à 27 995 £, 28 670 £ et 29 995 £ respectivement, y compris la subvention de la voiture du plug-in.
Ces quatre variantes présentent le groupe motopropulseur électrique d’entrée de gamme de Nissan, qui comprend un moteur électrique de 148 ch et une batterie de 40 kWh, pour une portée maximale revendiquée de 168 miles. Le système offre une prise en charge de la charge rapide de 50 kW DC, ce qui peut compléter la batterie de la feuille à 80% en environ 60 minutes.
La plus grande feuille de batterie E + dans les spécifications de N-Connecta et Tekna a été la plus affectée par la subvention, car les deux variantes sont tombées en dehors du plafond de 35 000 £. Pour y remédier, Nissan a abaissé le prix du premier de 5 250 £, à 30 445 £, et le second de 5 265 £, à 32 445 £. Ces deux chiffres incluent la remise du gouvernement de 2 500 £.
Sous la forme E +, la feuille est alimentée par le moteur électrique plus puissant de Nissan 214 ch et une batterie de 62 kWh, qui offre une portée maximale revendiquée de 239 miles. Le système fournit un temps de 0 à 62 mph de 6,9 ​​secondes et, lorsqu’il est connecté à un chargeur rapide de 50 kW, la batterie peut prendre une charge de 80% en environ 90 minutes.
Lisez maintenant toutes les dernières nouvelles du SUV Nissan Ariya pur-électrique ici…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *