Série de voitures autonomes de Renault et d’idées de camions organisées

La voiture de l’idée Symbioz de Renault, qui montre exactement comment les voitures et les camions pourraient finir par être des extensions de nos maisons d’ici 2030, est la toute première d’une série d’idées de l’entreprise française Aperçu de son avenir autonome.
L’année prochaine, Genève ainsi que les spectacles automobiles de Paris seront susceptibles de fonctionner encore plus d’interprétations de la vision de la société française de la technologie autonome et entièrement liée.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Salon de Francfurt Motor 2017: nouvelles nouvelles
«L’année prochaine, nous serons heureux de nous concentrer sur les voitures d’idées», a déclaré le vice-président principal, Business Design, Laurens van den Acker. «Vous pouvez vous attendre à beaucoup de feux d’artifice.
«L’autonomie est d’actualité, nous nous concentrerons donc sur cela. Nous allons examiner exactement comment nous intégrons les nouvelles technologies dans les intérieurs. Jusqu’où voulons-nous aller. Quelle est la limite d’acceptabilité?
«Ils seront vraiment plutôt conceptuels. Avec de grandes fêtes de nouvelles technologies à venir, personne ne comprend vraiment les réponses, c’est donc beaucoup plus fascinant si nous croyons hors de la boîte. »
Van den Acker a vérifié qu’un prototype du Symbioz serait préparé d’ici la fin de l’année, ainsi que des services pratiques à quelques-unes des difficultés fournies par un intérieur de voitures et de camions où personne ne conduit.
• voitures sans conducteur: tout ce que vous avez besoin de savoir
Pendant ce temps, avec le vice-président exécutif, les ventes ainsi que le marketing, Thierry Koskas, confirmant à la voiture révélant qu’un plus grand Pure EV est sur les cartes de Renault dans les prochaines années pour se conformer au Zoe – «Un autre segment, une plus grande voiture , une toute première voiture et un camion du ménage », a déclaré Koskas – l’entreprise a délibéré si ses voitures électriques nécessitent leur propre identité visuelle dans la même méthode que BMW se prépare avec ses voitures ‘I’.
“Il n’y a pas de meilleure réponse à cela”, a déclaré Van den Acker. “Mais avec le succès du Zoe, qui apparaît comme une voiture typique, dans notre situation, je ne crois pas que nous exigeons une formule spécifique et distincte d’électricité.”
Que pensez-vous que l’avenir réserve à la voiture? fournissez-nous votre opinion dans les commentaires …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *