Toyota Yaris Grmn Hot Hatch fait ses débuts 2017 Genève

Le Toyota Yaris Grmn Hot Hatchback a fait ses débuts publics au Salon de Genève – où les détails techniques du Fiesta St ont été révélés.
Appelé le Yaris Grmn (debout pour Gazoo Racing Masters of Nurburgring), le nouveau design est le tout premier hayon chaud de Toyota pendant bien plus d’une décennie. L’entreprise a vérifié que son moteur à quatre cylindres de 1,8 litre aura beaucoup plus de 205 ch, ainsi que ce sera la seule voiture et le camion de sa classe à utiliser un compresseur au lieu d’un turbocompresseur.
12

Comme ses rivaux, le Fiesta St ainsi que la 208 GTI de Peugeot par Peugeot Sport, le Yaris GRMN (dont les plans ont été exposés pour la révélation de l’automobile en octobre dernier) sera la traction avant. En plus de la 208, les Yaris utiliseront un différentiel de glissement limité mécanique Torsen pour aider à baisser sa puissance ainsi que l’aide à la virage avec les coins. De plus, les mods de châssis sur la routine Yaris à hayon comprendront une barre anti-roulis avant plus épaisse, des ressorts plus courts ainsi que des amortisseurs sur mesure qui ont été établis en conjonction avec SACHS.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• les plus belles hayons chauds
Les sources de Toyota indiquent que le GRMN Yaris totalisera le sprint de 0 à 62 mph en environ six secondes; Ce serait un peu plus rapide que Ford Fiesta St Flita, récemment exposé de Ford.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *