Mercedes-AMG C 63 Cabriolet a révélé à New York

pas de matériel avec un, deux ou trois nouveaux modèles, Mercedes a réalisé les enveloppes de ses quatrième nouvelles voitures et camion au New York Motor Show. L’AMG C 63 Cabriolet rejoindra le C 43 moins puissant plus tard cette année en tant que dépôt de la Classe C de la plage.
• Meilleurs cabriolets en vente idéaux maintenant
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Disponible en deux spécifications de mélodie, le C 63 ainsi que C 63 S utilisent tous deux le V8 biturbo de 4,0 litres du salon de classe C. L’alimentation est envoyée aux roues arrière au moyen d’une boîte de vitesses automatique à double maintien à double maintien. Le C 63 commun obtient 469 ch et 650 nm de couple, tandis que le C 63 S beaucoup plus puissant utilise exactement le même moteur réglé sur 503 ch ainsi que 700 nm.
12

Toutes les voitures et les camions fonctionnent à amortir adaptatif avec un voyage AMG gèrent la suspension, en plus d’un différentiel de glissement restreint à l’axe arrière ainsi que des supports de moteur dynamiques. Le système d’échappement a été réglé en particulier pour le C 63, et utilise une innovation plate pour un «ton de basse sonore». Il existe un échappement de performance en option, qui permet à un bruit amplifié d’être modulé à la poussée d’un bouton, ainsi que des freins en céramique en carbone peuvent être spécifiés sur la variante S plus puissante.
Les voitures et camions communs C 63 sprinteront de 0 à 62 mph en seulement 4,2 secondes, tandis que le C 63 S se rabote un dixième de seconde de plus. Les voitures et les camions sont limités à 155 mph.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *