L’UE propose de nouvelles réformes des tests d’émissions du monde réel

Le test des émissions de voitures européennes doit subir une refonte majeure dans le cadre de nouvelles propositions de la Commission européenne.
La commission souhaite mettre des centres de test sous un examen plus approfondi, introduire des vérifications au comptant pour les producteurs et initier des pairs évaluant entre différents centres d’approbation de type national. Les projets de politiques exigent également l’accès aux protocoles logiciels de la voiture – un effort pour limiter l’utilisation future du logiciel de défaite.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La majorité des centres de tests de l’UE sont financés et soutenus par des producteurs de voitures, ce qui crée un biais apparent dans les tests de voitures. Une partie des réformes de la Commission comprend les centres de test de distanciation des producteurs en modifiant le système de rémunération derrière eux.
• Tout ce que vous devez savoir sur le scandale des émissions VW
Pour mettre en ligne des centres de test de différentes nationalités, la Commission souhaite également voir des examens entre les autorités de l’approbation de type national et avoir des pouvoirs pour effectuer des tests de vérification des voitures, et si nécessaire, initiez les rappels.
Les vérifications ponctuelles font également partie du nouveau plan de la Commission pour mieux surveiller la qualité des voitures une fois en dehors des centres de test. Les vérifications ponctuelles sur les voitures déjà sur le marché seraient un nouvel ajout au programme existant où les voitures ne sont évaluées qu’avant d’entrer sur le marché.
Le commissaire de l’UE, Jyrki Katainen, a déclaré: «Pour regagner le compte des clients dans cette industrie essentielle, nous devons resserrer les directives mais garantir qu’ils sont efficacement observés. Il est essentiel de restaurer un terrain de jeu et une concurrence équitable sur le marché. »
• Les marques d’extrême-orientales sont les meilleures notes de fiabilité des voitures
Le projet de propositions a été envoyé au Parlement européen pour adoption. Si le Parlement européen approuve les plans, ils seront directement applicables et mis en place avant que les nouvelles lois sur les émissions concernent la force en 2017.
La procédure mondiale de test des voitures légères harmonisée (WLTP) devrait remplacer le nouveau cycle de conduite européen actuel (NEDC) en 2017. Le WLTP conserve un élément de test de laboratoire, bien que beaucoup plus sophistiqué que le NEDC avec des cycles d’entraînement nouveaux et améliorés, mais Comprend également un élément de conduite réelle.
Données sur les émissions du monde réel disponibles maintenant
Pour ceux qui ne souhaitent pas attendre 2017, une nouvelle initiative de la société d’analyse, Emissions Analytics, permettra aux acheteurs d’identifier et de comparer les émissions réelles des voitures neuves vendues.

• Meilleures voitures vertes à faible émissions en vente maintenant
La société a évalué plus de 1 000 voitures différentes en utilisant le même équipement que l’UE adoptera en 2017 dans le cadre de son nouveau règlement sur les émissions, et permettra aux acheteurs de comparer les émissions du monde réel entre différentes marques.
Que pensez-vous des nouvelles propositions de l’UE? Sont-ils suffisants ou devraient-ils rechercher plus?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *