Mazda 3 (2013-2019) Évaluation

La Mazda 3 est un peu un héros méconnu sur le marché compact à hayon. Alors que les nouveaux designs comme The Ford Focus ainsi que Kia Ceed prennent les applaudissements, la Mazda 3 est toujours un véhicule agréable à conduire avec un look tranchant, beaucoup de décors ainsi que de faibles coûts de fonctionnement. Malgré une toute nouvelle conception due plus tard en 2019, le véhicule actuel est toujours un fantastique polyvalent dans le secteur de la hayon de ménage compétitif.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les améliorations apportées à la Mazda 3 à la fin de 2016 étaient peu valables, ainsi que des chauffeurs passionnés se délecteront de la manipulation engageante de la voiture. Les mises à jour ont fourni au véhicule une étape dans le raffinement, c’est donc l’un des véhicules les plus calmes de la classe. Cependant, le voyage ferme de la voiture est le coût que vous payez pour sa manipulation, bien que ce soit un peu important pour les conducteurs enthousiastes.
Sous le capot, la variété des moteurs à essence économiques et réactifs ainsi que les moteurs diesel offrent des coûts de fonctionnement fantastiques, ainsi que nous suggérons avec plaisir les 3 à quiconque recherche une modification de la norme à hayon.
La Mazda 3 à hayon est une cinq portes en douceur qui se trouve entre la Mazda 2 Supermini ainsi que le véhicule ménagement Mazda 6 dans la gamme britannique du fabricant japonais. La Mazda 3 à acheter actuellement est la troisième génération, qui a tout d’abord introduit en 2013 et a été retirée en 2016.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *