La nouvelle Mercedes SLK pour obtenir une puissance hybride

Mercedes est en mission pour améliorer l’efficacité de ses nouveaux modèles, ce qui implique la nouvelle génération de Mercedes Slk Roadster obtiendra une puissance hybride similaire au nouveau salon de classe C et même au Salon et même au Saloon C et même au Salo Option de quatre roues motrices pour des versions plus rapides.
En raison de son arrivée en 2018 et révélée dans notre image exclusive, le nouveau SLK s’asseyera sur la même architecture automobile sportive modulaire (MSA) que le plus grand SL à deux places et le châssis partagé auront la flexibilité de prendre une variété beaucoup plus grande de moteurs et entraîner des trains qu’auparavant, élargissant son attrait pour les clients.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La troisième plate-forme commune après la MFA (famille de classe A) et la famille MRA (famille S-Class), la plate-forme MSA aidera Mercedes à économiser les coûts et apportera beaucoup plus de technologie du reste de la gamme dans ses voitures de sport. Le SLK se trouve actuellement sur son propre châssis – avec le plus léger pesant 1 435 kg – mais la nouvelle automobile sera construite dans la même usine à Brême, en Allemagne, en tant que SL de nouvelle génération.
Pour garantir leur maintien de leurs personnages séparés, la nouvelle plate-forme permettra de différents empattements, longueurs et largeurs – et soulever la possibilité de deux mécanismes de système de toiture différents – ce qui devrait impliquer que le nouveau SLK est mieux équipé pour prendre des rivales beaucoup plus ciblées. Comme la Porsche Boxster et Jaguar F-Type.
De même, la plate-forme MSA permettra à une technologie hybride rechargeable similaire au système de la nouvelle salon C300 d’être installée dans une automobile beaucoup plus petite comme le SLK et pour la première fois, la transmission intégrale 4Matic de Mercedes sera également fournie.
En regardant encore plus à l’avance, il n’est pas clair si la nouvelle Mercedes AMG GT Coupé passera à cette plate-forme. La première génération de la voiture, en raison des débuts plus tard cette année, est en cours de construction sur des fondements liés au SLS sortant AMG. Ce que nous savons, c’est que la GT sera le premier modèle à obtenir un V8 biturbo de 4,0 litres d’AMG, qui ornera également les nouveaux C63 et SL63 plus tard dans sa vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *