La police de la police des détecteurs de téléphonie mobile pour les conducteurs

La police teste un nouvel appareil qui peut détecter si les conducteurs utilisent un téléphone mobile au volant et, dans l’affirmative, envoyez-leur un avertissement visuel.
Développé par la société de technologie Westcotec, l’appareil est testé par l’unité de police des opérations conjointes de la police de la police de Thames Valley.
• Van Drivers Risking Fines pour une utilisation du téléphone
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

L’appareil a la possibilité de ramasser des signaux Bluetooth, donc s’il détecte l’utilisation du téléphone mobile à partir d’une voiture, il peut dire s’il est utilisé ou non via un système mains libres, comme un système d’infodivertissement.
S’il détecte qu’un téléphone est utilisé sans connexion Bluetooth, il affichera un grand symbole d’un téléphone mobile avec une ligne rouge à travers lui pour rappeler le conducteur de la voiture des dangers d’être distrait par un téléphone.
Une lacune de l’appareil a, cependant, il ne peut pas dire si un téléphone mobile à l’intérieur d’une voiture est utilisé par le conducteur ou l’un des passagers.
L’appareil sera utilisé dans le cadre d’une semaine d ‘«activités d’application et d’éducation» du lundi 15 avril au dimanche 21 avril, dans le cadre d’une campagne nationale du Conseil en chef de la police.
• Un demi-million de conducteurs vus à l’aide d’un téléphone mobile au volant
L’appareil sera placé quelque part le long de l’A34 dans l’Oxfordshire, ainsi que dans divers endroits de Hampshire et de Thames Valley, avec des officiers dans la dernière zone qui prévoyait d’arrêter les conducteurs dont les voitures sont distinguées par l’appareil.
Des sanctions plus sévères pour l’utilisation d’un téléphone portable au volant ont été introduites en mars 2017. Les automobilistes qui sont surpris en train de commettre l’infraction reçoivent désormais six points de pénalité sur leur permis de conduire et une amende de 200 £. De plus, si l’affaire est en cours, les conducteurs peuvent être disqualifiés et recevoir une amende maximale de 1 000 £.
Pensez-vous que les détecteurs de téléphonie mobile sont une bonne idée? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *