Stephen Hammond rouvre 80 mph Limit Dispute

Le gouvernement vérifie toujours la possibilité de limites de vitesse de 80 mph, selon le ministre de transport, Stephen Hammond.
Ses commentaires ont eu lieu lors d’une réunion marginale à la conférence du Parti conservateur à Manchester et soulignent une grande différence d’opinion dans le Département des transports.
Le secrétaire aux Transports, Philip Hammond, a annoncé les plans en 2011, avant que l’actuel secrétaire Patrick McLoughlin n’éclate la perspective plus tôt cette année.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Mais maintenant, Stephen Hammond a dit qu’ils devaient être «revisités». Il a déclaré à un militant: «M. (Philip) Hammond est un excellent partisan de 80 miles par heure. Il pense que c’est la chose idéale à faire.
“Ce n’est pas une vision universelle parmi mes collègues et pour le moment, car il y a un nombre important d’autres choses, nous n’avons pas cessé de travailler dessus, mais ce n’est pas une priorité.
“Étant donné que beaucoup de gens voyagent à 80 miles par heure et que nous pourrions appliquer 80 miles par heure, à un moment donné, nous voulons revenir et le regarder.”
• Limite de vitesse de 80 mph encore à l’ordre du jour du gouvernement
Plus tôt cette année, Stephen Hammond a déclaré exclusivement à Automobile Express que des essais pour les limites de 80 mph commenceraient en 2014. Il a déclaré: «Il [80 mph] n’est pas mort. Nous y pensons; Nous réfléchissons à la façon dont nous pourrions le tester plutôt que d’aller à une consultation.
«Je pense qu’il serait crucial d’avoir un bon procès fondé sur des preuves. Nous travaillons toujours là-dessus et je soupçonne que nous allons pouvoir dire quelque chose à ce sujet à l’automne. »
Mais en quelques jours, il avait été très publiquement giflé par son patron, Patrick McLoughlin, qui a dit au Times: “Ce n’est pas quelque chose qui est une priorité élevée.” Et une source proche de McLoughlin a ajouté: “Cela ne se produira pas avec Patrick McLoughlin en tant que secrétaire de portage.”
Maintenant, Stephen Hammond a à nouveau rouvert le différend – bien qu’il ait refusé de dire s’il a jamais enfreint la loi en conduisant à 80 mph lorsqu’il est pressé.
Êtes-vous en faveur de l’augmentation de la limite de vitesse nationale à 80 mph? Ou êtes-vous contre l’idée? Faites-nous savoir vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *