Nouveau test de lifting Audi S5 Cabriolet Identifié

Ceci est notre premier aperçu de l’Audi S5 Cabriolet. Comme le prochain lifting S5 Sportback d’Audi, il est prêt à comporter une gamme de tweks de style, un système d’infodivertissement mis à jour et un moteur diesel V6 léger-hybride. Nous nous attendons à ce que le Cabriolet S5 lifted fera ses débuts au salon de l’automobile de Francfort de cette année, avant de se mettre en vente en 2020.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Ce prototype convertible Audi S5 présente de grandes roues en alliage, des phares LED, des échappements quad-exit et un kit de carrosserie agressif, avec un séparateur avant profond et de grandes jupes latérales. À l’intérieur, le binnacle d’instruments numériques de 12,3 pouces du groupe Volkswagen sera installé en standard, ainsi qu’un système d’infodivertissement de 8,8 pouces et des contrôles climatiques opérés à l’écran tactile.
• Meilleurs cabriolets en vente maintenant
Il sera propulsé par le moteur diesel hybride doux de 3,0 litres turbocompressé d’Audi, produisant 342 ch et 700 Nm de couple. Comme le S5 Sportback mis à jour, le moteur enverra sa puissance aux quatre roues au moyen d’une boîte de vitesses automatique à huit rapports, en utilisant un sprint inférieur à 0 à 62 mph et une vitesse de pointe de 155 mph.
Le groupe motopropulseur hybride léger de 48 volts du S5 comprend un démarreur alternatif basé sur la courroie, un système de récupération d’énergie et une batterie lithium-ion de 0,5 kWh. En plus de fournir des performances supplémentaires, Audi affirme que le système offrira une économie de carburant améliorée grâce à un réglage qui éteint le moteur diesel lors de la clôture à des vitesses comprises entre 34 mph et 99 mph.
Que pensez-vous du nouveau Cabriolet Audi S5? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *