Une ville sur trois au Royaume-Uni pour obtenir une limite de vitesse par défaut de 20 mph

Un tiers de toutes les villes doivent exécuter des zones par défaut de 20 mph, avec des limites de vitesse dans les zones métropolitaines à travers le Royaume-Uni, soutenues par une forte action d’application de la police de la police .
Bien que 30 mph ait été la limite de vitesse métropolitaine par défaut depuis environ 90 ans, les autorités du pays réduisent progressivement cela à 20 mph, avec d’innombrables automobilistes se découvrant des amendes ainsi que des points de charge pour la rupture de limites récemment mises en œuvre.

70% des chauffeurs ont rompu les limites de vitesse de 30 mph dans le verrouillage

Selon le Times, plus de 77 000 chauffeurs ont été surpris en train de rompre 20 mph à Londres en janvier 2020. Limites en 2018, alors qu’il n’y avait pas eu de telles infractions l’année précédente.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Un tiers de la population du Royaume-Uni en ligne dans les zones métropolitaines qui ont déjà une limite de vitesse de 20 mph ou qui fera bientôt, selon le Times. Certains principaux politiciens gallois, y compris le tout premier prêtre du pays, Mark Drakeford, ont nécessité 20 mph pour être la limite de vitesse par défaut dans toutes les zones bâties.
Le surintendant Andy Cox des autorités métropolitaines est en frais de plan de Londres pour réduire les victimes de la route dans le financement de zéro d’ici 2041. Il déclare que 20 mph limites les piétons de sauvegarde ainsi que les cyclistes, en disant au temps: «Drink-Drive est à juste titre considéré comme socialement inacceptable En plus que je souhaite que tout le monde traite la vitesse de la même manière. »
En dehors du gouvernement régional ainsi que de la police, les limites de 20 mph sont quelque peu controversées. La Royal Society pour la prévention des mésaventures déclare qu’un accident à 30 mph est cinq fois plus susceptible de causer un décès que celui qui se produit à 20 mph.
L’Association de transfert de fret, cependant, soutient que les limites de vitesse de 20 mph sur les principales routes métropolitaines augmenteraient les temps d’expédition ainsi que les coûts, les HGV fournissant des produits frais susceptibles d’être particulièrement touchés.
Le président de l’AA, Edmund King, a déclaré: «La plupart des automobilistes acceptent l’utilisation des caméras de vitesse ainsi que de nombreuses vitesses plus basses, le cas échéant. Les zones ciblées de 20 mph en dehors des écoles, des parcs ainsi que des zones résidentielles fonctionnent bien. Les zones couvertes de 20 mph peuvent se retourner. »
Croyez-vous qu’une limite de vitesse métropolitaine de 20 mph est une excellente idée? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *