Une énorme différence dans les taux de réussite des tests de conduite pour les groupes ethniques

Les taux de réussite pour les tests de conduite sont considérablement plus élevés pour les Blancs que pour les personnes de tout type d’autres antécédents ethniques, selon les données acquises du chauffeur ainsi que des exigences de voiture Société (DVSA) par Car Express.
Les données montrent que le taux de réussite typique pour les blancs passant le test utile entre 2016 et 2020 était de 52,24%, contre seulement 34,62% ​​pour les Noirs. Le taux de réussite typique de cette période pour toutes les ethnies était de 46,7%.

Mise à jour du test de conduite pour protéger la boîte de vitesses du manuel

La disparité du taux de réussite est à ses nombreuses austères lors de la comparaison des chiffres pour les Noirs avec ceux des Blancs, mais le modèle se poursuit également à travers d’autres minorités ethniques. Le taux de réussite typique des personnes orientales de 2016 à 2020 était de 37,86%; Le taux de réussite typique des Chinois était de 39,08%; ainsi que le taux de réussite typique de «Gypsy / Irish ou Scottish Traveler» (comme le DVSA l’enregistre) était de 42,25% – bien que les données de certaines minorités ethniques n’étaient pas enregistrées au cours des années.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le DVSA a conseillé la prudence sur ses chiffres, expliquant: «Les informations ethniques sont volontairement offertes par les candidats au test, ainsi que plus de 70% des candidats ne déclarent aucun type d’ethnicité. Il est donc extrêmement probable que les informations soient soumises à l’auto-sélection ainsi qu’à des biais de signalement, ainsi que ni DVSA ni DFT [Department for Transport] ne suggère que les individus dépendent de ces données étant un véritable reflet de l’ethnicité de tous les candidats.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *