Le Toyota Prius Hybrid n’est plus exempté des frais de congestion de Londres

Les nouveaux acheteurs de l’hybride Toyota Prius ne seront plus exemptés de la charge de congestion de Londres, après une modification de la méthode, ses niveaux de dioxyde de carbone (CO2) sont déterminés déplacés son Sortie officielle au-dessus du seuil d’exemption de 75 g / km.
Bien que les propriétaires de Prius actuels ne soient pas touchés par le changement, toute personne qui a acheté une nouvelle Prius à partir du 1er février 2018 découvrira que son véhicule a jugé par rapport aux critères mis à jour, ce qui implique qu’ils devront payer les frais de congestion de 11,50 £ de la capitale.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La Prius a utilisé pour créer officiellement 70 g / km de CO2 lorsqu’il fonctionne sur des roues de 15 pouces. Cela en a préféré des propriétaires de location personnels, car ils pourraient conduire à Londres tout en échappant à l’accusation de congestion. Cependant, ce chiffre est maintenant amélioré à 78 g / km, tandis que les niveaux de CO2 pour une Prius fonctionnant sur des alliages de 17 pouces sont passés de 76 à 82 g / km.
L’augmentation est survenue depuis que Toyota change le déterminer qu’il utilise pour évaluer les niveaux de CO2 de Prius de NEDC à l’équivalent de NEDC; Ce dernier test a été développé pour précéder le passage du NEDC aux nouvelles exigences de test WLTP en 2019, ainsi que sur une maison à mi-chemin entre les deux mesures.
Les droits d’accise des véhicules, généralement compris comme taxes routières, ont également amélioré ceux qui achètent une nouvelle Prius: les frais de première année pour les conceptions avec des roues en alliage de 15 pouces sont passés de 15 à 90 £. Peut-être beaucoup plus important encore, les taux de prestations en nature (BIK) pour les particuliers du même véhicule sont passés de 13 à 17%.
Bien que le plug-in de Prius soit également susceptible d’être déterminé contre les exigences équivalentes à NEDC bientôt, ses émissions de CO2 inférieures de 22 g / km (dans le cadre des règles sortantes du NEDC) rendent extrêmement improbable que ses émissions augmenteront au-dessus du seuil d’exemption de frais de congestion de 75 g / km / km .
Lisez notre tour d’horizon des meilleurs véhicules commerciaux à acheter maintenant …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *