Uber “ Flying Taxis ” pour se présenter à Los Angeles en 2020

Uber a révélé des plans pour faire des «taxis volants» autonomes et pilotés en partenariat avec la NASA, confirmant leur aspiration lors du sommet Web de cette année à Lisbonne.
Selon le principal produit du produit de la société Jeff Holden, les tout premiers services de taxi volant Uberair commenceront dans la ville de Los Angeles en 2020, avec une demande complète avant les Jeux olympiques de 2028, qui se tiendra à Los Angeles. Holden déclare également que les voitures aéroportées seront complètement électriques.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• voitures sans conducteur: tout ce que vous avez besoin de comprendre les véhicules autonomes
Avec une population métropolitaine un peu moins de quatre millions dans une superficie de 503 milles carrés, Los Angeles est l’une des nombreuses villes congestionnées des États-Unis. Selon Uber, des voyages spécifiques de la ville qui prennent aujourd’hui jusqu’à 80 minutes dans le trafic Web à heures de pointe pourraient être achevés en quatre minutes dans un taxi Uberair.
Holden a déclaré: «Faire cela en toute sécurité aussi bien que efficacement aura besoin d’une modification fondamentale des technologies d’administration de l’espace aérien. L’intégration de la compétence d’ingénierie des applications logicielles d’Uber avec les décennies d’expérience de l’espace aérien de la NASA pour y faire face est un pas en avant vital. ”
La NASA a été rédigée pour établir l’application logicielle pour les taxis volants d’Uber, tandis que Sandstone Properties a été chargée de construire des «Skyports» pour les véhicules autonomes.
• Le chef Uber s’excuse pour les «erreurs» au milieu de l’interdiction TFL
Uberair utilisera le décollage vertical ainsi que les voitures d’atterrissage (VTOL) pour son entrée organisée en service en 2020, avec une vitesse de pointe potentielle de 200 mph. Une innovation similaire est utilisée sur les drones nationaux en plus des drones d’Amazon Prime Air Expédition.
Uber demandera l’approbation de la Federal Aviation Administration des États-Unis pour exploiter les taxis volants, mais en raison des exigences strictes, cela sera plus simple que cela sera fait. Avec une dépense de voiture préliminaire de 1,2 million de dollars (915 000 £), les coûts de production coûteux pourraient être un bogue de plus évitant les taxis volants d’Uberair de décoller.
Obtenez-vous un Uber si le voyage était terminé dans un taxi volant? fournissez-nous vos réflexions dans les commentaires …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *