Le MANS 2014: Votre guide de la célèbre course de 24 heures

Résultats du MANS 2014: Audi a obtenu la première et le deuxième des 24 heures du Mans 2014, avec l’automobile n ° 2 pilotée par Marcel Fassler, Benoit Treluyer et Andre Lotterer remportant avant l’automobile n ° 1 conduite par Tom Kristensen, Marc Gene et Lucas di Grassi.
Le résultat du Mans 24 heures sur 24 marque la 13e victoire d’Audi en 15 ans au circuit de La Sarthe, et c’est aussi la troisième victoire du Mans pour le trio Fassler / Treluyer / Lotteur.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La Toyota n ° 7 conduite par Anthony Davidson, Nicolas Lapierre et Sébastien Buemi ont fait la dernière étape sur le podium après un week-end difficile, qui a vu l’automobile à la retraite à la suite d’un accident dans des conditions humides.
Ni Hybrid Porsche 919 n’a marqué de points sur le Return Le Mans du fabricant basé à Stuttgart. L’automobile # 20 Webber / Hartley / Bernhard semblait être sur un podium mais a ralenti à la fin de la 22e heure et a finalement pris sa retraite dans les stands. L’automobile sœur a terminé 11e après encore plus de difficultés avec un problème de boîte de vitesses et elle a été forcée dans le garage pour les réparations. Cependant, il a réussi à revenir sur la piste dans les dernières étapes de la course pour voir le drapeau à damier.
La Zytek Nissan a remporté les honneurs de classe dans la catégorie LMP2 avec Oliver Turvey en Grande-Bretagne au volant, et a terminé cinquième des 54 coureurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *