New Porsche Cayenne Turbo S e-hybrid arrive avec 671 ch

Porsche a encore poussé l’enveloppe de performance du SUV Cayenne, avec le dévoilement de la version turbo s e-hybride. Le nouveau venu se lance dans les cayons et les nouveaux couverts de Cayenne.
Oubliez la Lamborghini Urus et la Bentley Bentayga; Ce nouveau modèle à huit cylindres et assisté électriquement est désormais le SUV le plus puissant que le groupe Volkswagen produit. C’est aussi l’articulation de la Porsche puissante, car elle partage son équipement de course avec l’e-hybride Panamera Turbo.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• New Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid Prototype Review
Cela indique qu’un V8 de 4,0 litres turbocompressé de 542 ch se trouve sous le capot, et il est lié à un moteur électrique produisant 134 ch supplémentaires. Aucune des deux unités ne produit tout à fait une puissance maximale en même temps, mais elles offrent un total de 671 ch, avec 900 Nm de couple disponible également. L’alimentation est envoyée à un système à traction intégrale via une boîte de vitesses Tiptronic à huit rapports.
23

Le package Chrono Sports est installé en standard, et Porsche revendique un temps de 3,8 secondes 0-62 mph et une vitesse de pointe de 183 mph. Cela rend ce SUV de deux tonnes et demie 0,6 seconde plus rapidement de 0 à 62 mph que le nouveau Cayman GT4 de Flyweight 718, et plus rapide que la 911 Carrera actuelle.
Une batterie de 14,1 kWh alimente le moteur électrique. Il est monté sur le dessus de l’essieu arrière, qui indique que l’espace de démarrage est en baisse d’un peu à 645 litres et 500 litres dans le coupé. Mais Porsche dit également que ce super-SUV est capable de courir sur une puissance électrique uniquement jusqu’à 25 miles et à des vitesses allant jusqu’à 84 mph.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *