Volvo S90 Coupé pour 2020

Volvo a laissé entendre son souhait de regarder les coupés ainsi que les cabriolets lorsqu’il a complètement actualisé la variété de conception actuelle – probablement vers la fin de la décennie.
S’exprimant avec CAR Reveal lors de l’événement S90 Expose à Gothenburg cette semaine, le vice-président principal du style de Volvo, Thomas Ingenlath, a esquissé le plan quinquennal de l’entreprise.
“D’abord, nous allons déployer le cluster 90, puis nous déploierons le cluster 60. Ensuite, même ce nouveau produit [tout électrique] – ainsi que tout le monde comprend maintenant un XC40. Tout cela que nous voulons gérer dans un délai de quatre ans.
• Nouveau Volvo S90 2016 cible la première place du véhicule exécutif
«En 2019, le XC90 sera le plus ancien véhicule de notre gamme.»
Il nous a dit que le trio de véhicules d’idées a prévisualisé à Francfort, Détroit ainsi que Genève en 2013 ainsi que 2014 «transporterait [Volvo] assez loin». Le Coupé XC s’est déjà transformé en nouveau XC90, tandis que l’idée de succession sera exposée au V90 au Swiss Show en mars. L’idée coupé, cependant, prendra un peu plus de temps.
Ingenlath a suggéré qu’un véhicule prêt pour la production apparaîtrait pratiquement inchangé en 2020. Lorsqu’on lui a demandé si Volvo créerait une idée de coupé de plus plus tard, il a déclaré: «Nous avions la possibilité de le faire dans les deux années précédant la sortie de XC90. Nous ne serions pas en mesure de le faire maintenant. ”
Mais tout ce qui est plus grand qu’un coupé S90 est officiellement hors des cartes. Nous avons demandé au style VP exactement dans quelle mesure la conception du spa de santé pouvait être étirée, ainsi que si la marque avait des plans pour une limousine rivalisante de la Classe S.
«La polyvalence du spa de la santé permettrait rapidement quelque chose comme un coupé. Lorsque vous parlez de la Classe S, nous devons regarder S90 ainsi que ses concurrents. C’est aussi énorme que Volvo peut aller. »
Un nouveau coupé Volvo S90 rivaliserait avec des véhicules comme la série BMW 6 ainsi que le coupé Mercedes E-Class, avec des coûts d’environ 40 000 £. Il obtiendrait probablement une variété d’essence à quatre cylindres puissants ainsi que des moteurs diesel, en plus d’un hybride rechargeable T8. Si la poussée de Volvo pour les conceptions tout électriques se réalise, nous pouvons également voir un EV pur.
Comme c’est la situation avec Mercedes ainsi que BMW, une version de dépôt serait une prochaine étape rationnelle, bien que les patrons aient refusé de spéculer sur ce qui pourrait apparaître encore plus.
Que croyez-vous des plans futurs de Volvo? Laissez-nous un commentaire ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *