Elemental RP-1: les nouvelles voitures de piste britanniques et Tamis Takis

Ceci est le RP-1, une nouvelle voiture de sport et un camion de la start-up élémentaire de Surrey qui devrait faire ses débuts plus tard ce mois-ci à la célébration de Goodwood de vitesse avant d’entrer en production en 2015.
Un deux places légères à deux places qui sont axées sur la piste, mais la route légale, le coureur à toit ouvert est une idée originale des voitures élémentaires et du directeur technique des camions ainsi que du créateur John Begley.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Selon une déclaration sur Internet, il est créé pour «être rapidement configuré par l’automobiliste pour leur style de conduite ainsi que l’environnement de conduite», avec une suspension ainsi que des contrôles que l’entreprise déclare est simple à ajuster. ”
Les panneaux de carrosserie interchangeables, soutenus par un moteur EcoBoost de 280 ch de 280 ch de 280 ch de 280 ch de 280 ch
Combiné avec un composite de carbone ainsi qu’une baignoire en aluminium qui aide évidemment à maintenir le poids à 450 kg, le RP-1 possède un rapport puissance / poids de 500 ch par tonne. Il existe également une plage d’amélioration, car une installation de moteur de cassette indique que des choix seront offerts à l’avenir, en plus des améliorations privées de performances.
Elemental n’a pas exposé ce que cela indique en termes de performances, mais attendez-vous à un rythme boursouflé, dans lequel les automobilistes prendront plaisir à un siège de course moulé qui a été incliné à l’intérieur du cockpit de fibre de carbone pour une position de pieds inspirée de la course. Ceci est créé pour maintenir le centre de gravité aussi bas que possible, améliorant la force d’appui des diffuseurs avant.
• Goodwood Célébration de la vitesse
Le praticité sur la route n’a pas été totalement sacrifié dans la quête de temps au tour plus rapides, ainsi que des commandes montées sur les roues ainsi que des manettes à pagaie pour offrir une amélioration de la simplicité d’utilisation.
En plus de cela, Elemental pense que le RP-1 utilise une clairance du sol adéquate ainsi qu’un cercle de virage convenablement serré – en plus des émissions respectables ainsi que de la variété – pour utiliser sur les routes britanniques.
Le seul inconvénient majeur à ce stade semble être pour tout individu de moins de cinq pieds, ou plus que 6’6 ”, car les sièges réglables ainsi que les pédales ne peuvent pas tenir au-delà de cette gamme.
Devrait rivaliser avec le nouvel Ariel Atom 3.5R ainsi que Caterham 7 620R lors de son apparaître l’année prochaine, nous vous garderons publiés en tant que coût ainsi que les détails des spécifications sont plus proches du lancement.
Y a-t-il de l’espace pour une autre arme du jour de la piste britannique sur le marché? L’élémental peut-il vraiment déloger les noms bien établis dans ce secteur progressivement congestionné? Dites-nous vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *