Ssangyong pour changer son nom

Ssangyong a confirmé qu’il changera son nom dans une offre dramatique pour améliorer son image.
La société a suggéré qu’elle envisageait cela lors du récent salon de l’automobile de Delhi et a confirmé le changement de marque au Salon de l’automobile de Genève.
Et la mesure pourrait se produire dès l’année prochaine.
Le président de la société Yoo Il Lee a déclaré à Automobile Express que la marque avait accepté que le nom n’aidait pas sa réputation. L’exercice est susceptible de voir de grandes améliorations de la qualité des voitures, et les prix devraient également augmenter.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

M. Lee a déclaré: «Le changement de nom se produira absolument. Nous y travaillons mais ces choses prennent du temps.
«Nous devons obtenir un consensus des employés, des Coréens et c’est un projet très cher.»
Et il a admis: «Le nom de Ssangyong a une image beaucoup plus négative que positive, car elle a fait faillite cinq fois.
«Le SS et le GG se terminant pour les Britanniques en particulier sont un son très difficile. Le nouveau nom sera beaucoup plus mondial. »
M. Lee a exclu de nommer la marque après que la société mère, Mahindra, mais était certaine de savoir où il voit la marque en cours.
Il a déclaré: “Nous sommes une marque de SUV qui fonctionnera à la taille moyenne à inférieure.”
L’entreprise a dévoilé son concept de croisement le plus actuel à Genève, le XLV à sept places.
Il prévisualise un SUV de production basé sur les supermini qui pourrait faire ses débuts lors de l’événement de Genève de l’année prochaine, et est une étape marquée de qualité pour Ssangyong. Une version plus grande devrait suivre en 2016, bien que les deux ne soient probablement que cinq sièges.
Et un initié a déclaré: «Le changement de marque pourrait alors se produire. Lorsque vous voyez une voiture comme celle-ci, elle est tellement différente du reste de la gamme qu’il serait logique que ce soit le début d’une nouvelle marque. “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *