Nouveau Pioneer Fering 4×4 introduit par la marque britannique éco-consciente

Il s’agit d’un nouveau tout-terrain à faible émission appelé The Fering Pioneer. Ses créateurs déclarent qu’il est capable de traiter le terrain le plus difficile du monde et, contrairement aux 4×4 traditionnels, il n’endommagera pas aussi beaucoup le monde.
Le pionnier est une idée originale de l’ex-Ferrari ainsi que de l’ingénieur de McLaren Ben Scott-Geddes, ainsi qu’il utilise de nombreuses tactiques d’économie de poids dérivées de supercar dans sa construction. Ici cependant, ils sont utilisés pour améliorer son efficacité.

Un nouveau Hummer GMC électrique a révélé avant le lancement en 2024

Le châssis est un aluminium ainsi que le cadre spatial composite, ainsi que les étranges panneaux de carrosserie de matériaux sont faits du même type de toile découvert sur des bottes de randonnée haut de gamme. Fering déclare que le corps matériel du pionnier a des propriétés isolantes bien meilleures que la carrosserie métallique et est bien mieux pour hausser le type de dommages subis sur les sentiers hors route.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Cette combinaison constitue une voiture extrêmement légère. Même si c’est exactement la même taille qu’une camionnette d’expédition et capable d’apporter une charge utile similaire à une camionnette durable, le pionnier évalue qu’environ 1 500 kg – ou exactement comme un hayon domestique.
Son groupe motopropulseur comprend une paire de moteurs électriques (un pour chaque essieu) ainsi qu’une batterie d’oxyde de titanate de lithium, qui en a été conçu pour résister au type de conditions de conditions météorologiques extrêmes qui endommageraient une batterie lithium-ion traditionnelle.
5

Le système éteint 600 Nm de couple ainsi qu’une variété électrique maximale de seulement 50 miles, ce qui ne fait pas du bruit comme beaucoup. Cependant, la batterie du Pioneer est prise en charge par un moteur d’extension de gamme à trois cylindres de 800 cm3, qui sirote le carburant de deux énormes tambours pour fournir une variété maximale de 7 000 km (environ 4300 miles).
Le générateur renvoie environ 50 mpg, ainsi que les états de fering, la grande variété offerte par le système rend le pionnier idéalement adapté aux expéditions à longue distance ou aux missions de sauvetage. Et, pour les voyages plus courts, les énormes réservoirs de carburant peuvent être échangés contre des plus petits, laissant suffisamment d’espace pour que les réservoirs d’eau soutiennent les occupants.
Le pionnier a été conçu pour être simple et simple à travailler, ce qui signifie qu’il peut être amélioré facilement, lorsque une bonne innovation est disponible.
Fering State, il peut également adapter le groupe motopropulseur pour s’adapter au carburant le plus important dans la région dans laquelle le véhicule est utilisé. Il existe des plans pour un moteur à éthanol pour le Brésil, par exemple, ainsi qu’une version de pile à combustible à hydrogène pour l’Asie.

Les roues déterminent 22,5 pouces de diamètre et acceptent un pneu de camion de taille de base, que les états de fering devraient être facilement offerts dans les endroits les plus reculés.
Fering a déjà développé son tout premier prototype de pionnier, et le pousse actuellement avec un programme d’avancement exigeant. La production de séries est organisée pour commencer au Royaume-Uni au cours de la toute première moitié de 2022.
Maintenant, cliquez ici pour vérifier toutes les dernières nouvelles sur le même Bollinger B1 dur ainsi que B2 Electric Off-Roaders…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *