BMW prévisualise la charge sans fil pour 2018 sur 530E iPerformance

BMW a prévisualisé son système de charge sans fil pour les véhicules de plug-in, confirmant que la charge sans fil sera d’abord offerte sur la 530E Iperformance – le plug-in de la société en 5-séries de la société en 5-séries de la société. – à un moment donné en 2018.
Avant l’innovation se terminant par être disponible, BMW a publié une courte vidéo expliquant exactement le fonctionnement du système, ainsi que des détails sur exactement le temps qu’il faut pour recharger le pack de batteries de 9,2 kWh du 530E Iperformance en utilisant le nouveau coussin de charge inductif.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Les meilleures voitures et camions hybrides rechargeables 2017
Le tampon lui-même est mis sur le sol du garage ou du parking automatique où les voitures et le camion sont conservés, ainsi que commence immédiatement à recharger lorsque les voitures et le camion sont en place.

Selon la vidéo, le système de caméras Birds-Eye-View du 530E est utilisé en tandem avec un frontal traitant avec une caméra pour guider le conducteur en place, pour s’assurer que les bobines de charge placées sous les voitures et le camion sont positionnées juste au-dessus du coussin.
sept
À propos de notre adsclose cette annonce

Un champ magnétique alternatif est produit entre les bobines de charge montées sur les voitures et le camion ainsi que le pad, ainsi que les cellules du 530E sont rechargées sans fil avec un courant de 3,2 kW, ce qui signifie un temps de frais global de 3,5 heures. C’est plus rapide qu’avec une prise à domicile britannique commune, mais plus lente que les devis BMW de temps inférieur aux trois heures pour sa station de charge de 3,7 kW.
Le système finira par être proposé à un moment de l’année prochaine, bien que BMW ne l’ait pas supprimé lorsque, en 2018, nous pouvons nous attendre à ce que le pad atteigne la liste des choix du 530E.
Pensez-vous que la charge sans fil améliorera les voitures et les camions plug-in à l’avenir? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *