Le gouvernement renouvelle, mais réduit les subventions pour les chargeurs EV de l’environnement de travail

à la fois le plan d’automobile électrique (EVHS) ainsi que le plan de chargement de l’environnement (WCS) depuis un an de plus, mais à des tarifs minimisés .
À l’heure actuelle, les personnes qui installent un point de charge EV chez eux, ainsi que les services qui installent des chargeurs de leur propriété, peuvent réclamer 500 £ pour l’achat ainsi que les frais d’installation. Le 1er avril 2020, lorsque la subvention renouvellera, cela minimisera 350 £.

Meilleurs véhicules électriques pour obtenir 2022

Malgré cela, l’EVHS – qui a soutenu l’installation de beaucoup plus de 120 000 chargeurs de maison jusqu’à présent – a été élargi pour s’assurer que les propriétaires de motos électriques plus grandes peuvent demander une subvention de chargeur de maison; Auparavant, seuls les propriétaires de véhicules électriques ainsi que des camionnettes étaient éligibles.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

De plus, alors que les services n’ont auparavant pu obtenir des subventions que pour 20 chargeurs sur un seul site dans le cadre du WCS, ils pourront désormais obtenir un soutien monétaire jusqu’à 40. Plus de 6 500 chargeurs d’environnement de travail ont été installés de sorte que loin sous la subvention.
En janvier, le gouvernement a révélé que le financement des points de chargement publics de la DV installés par les conseils dans le cadre du plan de charge de charge résidentiel (ORC) sur rue serait doublé à 10 millions de livres sterling pour l’année monétaire 2020/21.
Maintenant, cependant, il a également été vérifié que les subventions par défaut GET seront minimisées de 7 500 £ par chargeur à 6 500 £, en achat pour permettre aux fonds d’être répartis sur un nombre plus élevé d’autorités régionales. Cependant, l’ancienne subvention de 7 500 £ sera toujours offerte «dans des scénarios spécifiques ainsi que uniquement sur les événements où une autorité régionale a démontré une exigence pour ce niveau de soutien».
Depuis son introduction en 2017, ORCS a aidé beaucoup plus de 60 autorités régionales à mettre en place plus de 2 000 points de charge résidentiels. Les ministres ont précédemment critiqué les conseils pour ne pas avoir utilisé les ORC, mais les conseils à court d’argent ont riposté car, même avec la subvention, ils doivent satisfaire 25% du coût des chargeurs.
Est-ce un pas dans la direction idéale? Laissez-nous comprendre vos pensées dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *