Nouveau 1,5 million de livres sterling Bentley Bacalar illustré dans une gamme de couleurs

Bentley a fourni aux 12 propriétaires chanceux de la course ultra-limitée Bacalar un peu de nourriture pour publier un certain nombre d’exemples de personnalisation du 1,5 million de livres sterling (plus les taxes ) Roadster.
Alors que les 12 exemples du Bentley Bacalar offerts avant tout type de clients ont vu le véhicule en fibre de carbone, ces clients ne pourront pas voir le véhicule pendant une longue période car la marque devait fermer son usine parce que de la pandémie de coronavirus.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

En conséquence, Bentley a créé six exemples de spécifications pour le nouveau modèle. Vous pouvez voir les photos de notre galerie, mais elles incluent «The Clerkenwell»; un design d’apparence traditionnelle avec une surface extérieure écologique profonde ainsi qu’avec des coups de fouet de garniture en bois à l’intérieur, ainsi que «le fulton»; Un design rouge riche avec une cabine noire et rouge.
Le nouveau bacalar, qui emprunte son nom inhabituel d’un lac au Mexique, est un rival naturel de la récente McLaren Elva ainsi que de l’Aston Martin V12 Speedster.
Construit pour présenter l’aspiration de la division Mulliner de Bentley de retour à ses racines de construction de coach, le cockpit ouvert Bentley (il n’y a pas de toit) est basé sur le convertible Continental GT actuel du fabricant de véhicules – mais, en dehors de la plate-forme de cette voiture ainsi que du groupe motopropulseur, unique Les poignées de porte sont empruntées au modèle grand public.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *