Nouveau 580 ch de callum Vanquish 25 par R-renforcé exposé dans le type préparé en production

L’icône de style véhicule britannique Ian Callum a exposé la version prête à la production de son emploi le plus actuel – le Callum Vanquish 25 par R-R-Forged – dont juste 25 exemples seront produits, au prix d’environ 450 000 £ chacun.
La production commencera en septembre, ainsi que ce regard le plus récent sur l’emploi Callum Vanquish n’apporte pas seulement un nouveau nom, mais une ou deux modifications sur la version d’idée du véhicule exposé l’année dernière.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Sur la base de la première génération Vanquish créé entre 2001 ainsi que 2007, que l’Écossais a créé lors de son sort avec le TWR Engineering Consultancy, la nouvelle conception met à jour la GT avec des modifications de style, un intérieur retravaillé et rétro-rééchéant, un châssis reproduit ainsi que des mises à niveau du moteur, échappent ainsi que des freins. Ces modifications ont maintenant été finalisées, tout comme quelques modifications supplémentaires dans la cabine sur la voiture d’idées, ainsi que le châssis final ont été signés. Au total, le Callum Vanquish comporte plus de 350 modifications de l’original d’Aston Martin.
Les modifications de la carrosserie comprennent tous les nouveaux phares qui intègrent des indicateurs, permettant un pare-chocs avant frais qui disparaît avec les lampes de signe de l’ancienne voiture et les remplace par des apports de refroidissement des freins. Callum le croit – plus l’adoption de grands disques de frein en carbone-céramique – doit simplifier l’un des plus grands méchants de Vanquish: le fondu de frein.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *