BMW M won’t prioritise Mercedes A45 S, Audi RS3 rival

The new BMW 1 series looks unlikely to go after the likes of the upcoming, 415bhp Mercedes-AMG A45 S and the next-generation Audi RS3, which arrives en 2020.
C’est selon BMW M Product Boss, Carsten Pries, qui a laissé entendre à Auto Express que la marque M avait besoin pour cibler la création d’automobiles de performance avec une pertinence «globale» et des modèles populaires éprouvés.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleures hayons chauds à acheter
«Si vous regardez la pertinence des berlines de performance, ce ne sont pas des choses mondiales», a expliqué Pries.
Les versions chaudes de la série 1 ont toujours occupé un endroit unique dans le monde chaud à hayon, en utilisant des moteurs à six cylindres Revvy et des tracts arrière pour se tailler une niche et asperger la nécessité de battre ses rivaux sur une pure performance pour faire appel à des passionnés .
Cependant, avec le lancement de la nouvelle série de troisième génération 1, BMW a adopté la plate-forme de traction avant sous-tendant les goûts de la Mini Cooper Hatch et des VUS X1 et X2. Cela signifie que le nouveau M135I, déjà révélé, utilise un moteur à quatre cylindres turbocompressé d’envoi de puissance à un système à traction intégrale, et sera désormais directement avec le Volkswagen Golf R et la Mercedes-AMG A35.
Lorsqu’on lui a demandé si BMW pouvait pousser le M135I plus haut dans les rangs des prochains méga hatchs d’autres marques allemandes, Pries a déclaré: Si vous mettez quelque chose comme un “ M1 ” en plus, le titre de travail, vous devez bien sûr augmenter le Prix ​​à nouveau parce que vous y mettez plus de substance. Mais si ce serait alors une proposition commerciale intelligente n’est pas quelque chose que je répondrais avec un oui immédiat ».
Pries a confirmé que les succès comme le coupé M2 et les M-Cars traditionnels comme les M3 et M5 resteraient le cœur de la marque, les voitures de performance mondiales, tandis que davantage de VUS recherchent le traitement de la division M, y compris le nouveau X7 pleine grandeur.
“Nous avions un client des États-Unis avec qui j’ai déjeuné récemment, et je lui ai demandé” à vos yeux, quelle est la taille du X7? “Pour nous, c’est substantiel en Europe. Il a dit “c’est normal”. Cela vous montre qu’il dépend toujours de la perspective d’où vous regardez les choses », a-t-il expliqué.

Souhaitez-vous voir une voiture Hot BMW 1 série «M»? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *