Dites bonjour à la fusée Corbellati de 1 800 ch

si vous pensiez que Pagani a développé les supercars italiennes les plus rares ainsi que les plus spéciales, croyez à nouveau. Il s’agit du missile Corbellati, une nouvelle hypercar conçue pour fournir les performances ultimes. Le fabricant italien a utilisé le salon de Genève 2018 pour dévoiler ce nouveau modèle, qui contient des chiffres très importants pour finir par être ce que son fabricant déclare sera «l’hypercar le plus rapide du monde».
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

À cette fin, les voitures et le camion sont équipés d’un V8 à double turbo de 9,0 litres avec un V8 déclaré 1 800 ch ainsi que d’un couple stupéfiant 2350 Nm. Avec une quantité aussi monumentale de puissance, vous vous attendez à ce que des performances énormes d’énormes performances, mais pour le moment, le seul indice de la performance de la voiture est une réclamation d’assurance de Corbellati que l’aérodynamique de la voiture est conçue pour faire face à des vitesses de plus de 500 km / h ‘ . C’est 311 mph.
• Salon de l’automobile de Genève 2018: News
Corbellati déclare que la carrosserie en fibre de carbone arrondie du missile est optimisée pour s’assurer que les voitures et le camion seront stables à grande vitesse, ainsi que le profil long des voitures et le camion avec son arrière tronqué se démarque définitivement.
Les autres détails techniques incluent un châssis en fibre de carbone ainsi qu’une suspension à double triangle avec des amortisseurs à bord ainsi que des ressorts aériens. Toute cette puissance est alimentée aux roues arrière via une boîte de vitesses à six vitesses (il n’y a aucune confirmation sur le fait qu’il s’agisse d’un manuel ou d’une auto) ainsi que d’un différentiel à glissement limité, tandis que les freins en céramique en carbone avec des étriers à six pistons apporteront la fusée à un arrêt.
Dans un communiqué, Corbellati se consacre à la création d’une hypercar avec «des performances uniques ainsi qu’un design unique, tout comme un bijou». La fusée est «le joyau de la route le plus rapide du monde», tout comme une «union d’élégance et de technologie».
Comment aimez-vous les possibilités du missile Corbellati de casser 300 mph? Emplacement vos paris dans les commentaires …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *