Ferrari BR20 unique lancé avec le moteur V12 681 ch

Les wraps sont sortis du nouveau Ferrari BR20, un coupé à moteur V12 sur mesure, créé ainsi que pour l’un des clients bien tilés de Ferrari.
Il est basé sur exactement la même plate-forme que le GTC4LUSSO, mais la carrosserie ainsi que l’intérieur ont été modifiées pour inclure certains des indices de style de Ferrari des années 1950 ainsi que des années 1960. La modification de style la plus évidente entre le GTC4LUSSO ainsi que le BR20 est le nouveau toit en coupé, qui remplace l’extrémité arrière «Breadvan» de la voiture commune.

Nouveau SUV Ferrari Purosangue 2022 montré sur le teaser officiel Pic

Ferrari a relancé ses célèbres contreforts volants dans le cadre de l’échange de toit. L’entreprise a utilisé la fonction de style sur quoi que ce soit de la Ferrari 330 GTC Speciale de 1967 à la Ferrari 599 GTB 2006, la marque affirmant qu’elles améliorent l’aérodynamique de la voiture.
5

Les autres modifications incluent un ensemble de lampes frontales plus minces, qui ont été baissées plus bas dans le nez du BR20 pour que le capot est plus long. Ferrari dit que cela a été fait pour attirer certains des indices de style de certaines de ses voitures GT les plus célèbres à moteur V12, comme la 410 SuperAmerica ainsi que le 500 Superfast.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Il y a également une nouvelle calandre de radiateur avec un insert en fibre de carbone, un pare-chocs avant redessiné avec des apports triangulaires ainsi qu’un nouveau capot avec des prises d’air importantes pour aider grand le moteur. En se déplaçant vers l’arrière, il y a des extensions de jupe latérale en fibre de carbone ainsi qu’un grand diffuseur. Les roues en alliage de 20 pouces sont également uniques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *