Mitsubishi ASX ainsi que Mirage découvert à Genève

Mitsubishi ont exposé des versions liftées de l’ASX ainsi que du Mirage au salon de Genève 2016. Le Little SUV ASX obtient un tout nouveau style frontal en plus des mises à jour des niveaux de finition, tandis que le véhicule Mirage City obtient également un nez révisé, de bien meilleures plastiques intérieurs de haute qualité ainsi que des ajustements du châssis.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le nouvel ASX 2016 abandonne le nez angulaire de type Mitsubishi Lancer de l’ancien modèle ainsi que maintenant un tout nouveau frontal, l’apportant avec le nouveau Outlander ainsi que les modèles Outlander PHEV. Il apparaîtra au Royaume-Uni plus tard cette année.
L’interprétation par l’ASX du nouveau style de «bouclier dynamique» de Mitsubishi est un peu moins remarquable par rapport à l’Outlander, mais il obtient toujours un grand panneau noir brillant sur le pare-chocs avant ainsi que beaucoup de chrome pour fournir une «recommandation 3D de mouvement», selon à Mitsubishi.
• Mitsubishi L200 ainsi que les idées ASX Geoseek à Genève
D’autres modifications incluent une antenne à ailettes de requin, des roues en alliage multi-rayons de 18 pouces, un rétroviseur graissant de la voiture, du piano noir sur le volant ainsi qu’un nouveau tissu de siège. Le diesel de 1,6 litre de 112 ch de l’ASX a également été modifié et comprend désormais Stop & GO, les autres 1,6 de l’essence ASX ainsi que les moteurs diesel 2.2 restent modifiés.
5

Pendant ce temps, le véhicule Mirage City a également été traité avec une refonte. Il obtient également un nez différent avec une calandre supérieure plus grande, des lumières bi-xénon et, inhabituellement, un renflement de puissance. À l’arrière, il existe différentes lumières ainsi que le pare-chocs, ainsi qu’il existe deux nouveaux styles de roues en alliage ainsi que les couleurs du corps.
À l’intérieur du Mirage obtient de nouveaux tissus de siège, un nouveau volant, quelques éclaboussures de chrome, une radio DAB ainsi qu’un compartiment de stockage sous le plancher dans la botte. Tous les véhicules obtiennent également une aide de démarrage en colline en standard.
Selon Mitsubishi, le châssis a été aiguisé. Grâce aux nouvelles ressorts ainsi qu’aux amortisseurs, le front-end du véhicule est plus net et il y a moins de roulis dans les virages, ainsi que la direction a été modifiée pour fournir beaucoup plus de précision. Il va frapper des salles d’exposition au printemps.
Rejoindre l’ASX ainsi que les lifting Mirage à Genève sont l’ex-concept. La voiture d’exposition, qui a été tout pour la première fois au salon de l’automobile de Tokyo l’année dernière, ouvre la méthode d’un SUV tout électrique qui devrait apparaître dans les quatre prochaines années pour rejoindre l’ASX de nouvelle génération dans la gamme. De même au salon, Mitsubishi a exposé les concepts Outlander ainsi que ASX Geoseek.

Obtenez toutes les nouvelles les plus récentes du Salon de Genève 2016 ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *