Gordon Murray Style pour dévoiler le «pod» métropolitain autonome

Gordon Murray Design, Delta Motorsport ainsi que Itmoves ont uni leurs forces ainsi que pour dévoiler la plate-forme autonome de motivation le 11 février lors du séminaire Step Mobility à Londres. L’option de mobilité métropolitaine peut être adaptée pour utiliser comme une automobile de voyageur à siège unique ou une automobile d’expédition de dernier mile – et, si elle est conforme à la législation actuelle, elle pourrait être en vente dans les deux à cinq prochaines années.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Procédures de motivation seulement 2 537 mm de long, 1 310 mm de grande et 1 628 mm de hauteur – ce qui le rend environ 100 mm plus court ainsi que 300 mm plus étroit qu’une sage Fortwo. Il a été créé pour respecter les directives européennes de sécurité des accidents automobiles voyageurs – ainsi que par le style Gordon Murray, il offrira des configurations d’intérieur alternatives pour plusieurs passagers ainsi que pour les utilisateurs de fauteuils roulants.
• Les meilleures voitures et camions électriques en vente maintenant
Comme il s’agit d’un véhicule autonome, l’intérieur de Motiv est différent de celui d’une voiture traditionnelle. Il n’y a pas de contrôles directs entre l’occupant ainsi que le châssis – au lieu de cela, il existe un système d’écran tactile significatif de 24 pouces qui gère la navigation de la voiture ainsi que les fonctions d’infodivertissement, ainsi qu’une étagère sur laquelle le voyageur peut reposer un ordinateur portable.
La plate-forme de motivation peut en outre être adaptée pour utiliser un véhicule industriel léger autonome. Dans cette application, l’intérieur est éliminé ainsi que la zone de stockage de la voiture gonfle à une capacité maximale de 1 100 litres.
La motivation est développée autour d’un châssis en aluminium léger, qui est conforme au même ensemble de directives européennes du quadricycle L7E que le Renault Twizy. La motivation évalue 450 kg sans la batterie à bord et dispose de suspension traditionnelle MacPherson, de freins à disque avant, de freins régénératifs arrière, de direction en voiture par fil ainsi que de roues de 13 pouces.
Il est alimenté par un seul moteur électrique monté à l’arrière ainsi qu’une batterie de 17,3 kWh refroidie par liquide installé sous le sol de la voiture. Le système établit environ 27 ch, ce qui offre au gousse autonome une vitesse de pointe de 40 mph ainsi qu’une variété maximale déclarée de 62 miles – ou cinq heures de course constante.
Lorsqu’elle est branchée sur un chargeur rapide offert commercialement, la motivation récupérera des frais de 20 à 80% en environ 40 minutes. La plate-forme peut également être programmée pour fonctionner avec tout type d’innovation autonome – une toute première première pour le marché – ainsi que le style Gordon Murray testera une variété de systèmes avant la mise en vente du motiv.

Que faites-vous du projet automobile autonome de Gordon Murray Design? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *