William et Kate dans le litige du siège de l’automobile de Prince George Royal

La décision d’un parent sur le siège d’auto à utiliser ne justifie généralement pas les nouvelles de la page, mais lorsque l’enfant est Prince George – et les parents sont William et Kate, les Duke et Duchesse de Cambridge – il génère une charge de débat.
Des images ont été publiées par l’agence de conseil nationale de garde d’enfants en Nouvelle-Zélande, Plunket d’un membre du personnel, ajusté un siège avant-gardiste à la voiture officielle qui transportera la famille royale lors de son excursion officielle du pays.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les parents ont souligné que le siège Maxi-Cosi choisi par le duc et la duchesse n’était pas en sécurité étant donné que les directives de Plunket disent aux parents de transporter des enfants dans des sièges d’auto orientés vers l’arrière jusqu’à l’âge de deux ans pour limiter le coup de fouet cervical dans un accident.
Mais quelles sont les politiques et les directives au Royaume-Uni? Chez Automobile Express, nous avons rassemblé tous les détails bénéfiques que vous devez savoir si vous êtes de nouveaux parents en voyage en famille.
Les sièges pour bébé orientés vers l’arrière peuvent être utilisés pour les enfants jusqu’à 13 kg
Le gouvernement dit que les sièges pour bébés orientés vers l’avant – similaires à celui choisi pour le prince George – sont légaux pour les enfants pesant neuf kilogrammes jusqu’à 18 kg plutôt qu’une certaine limite d’âge. Pendant ce temps, les sièges pour bébé orientés vers l’arrière peuvent être utilisés pour les enfants jusqu’à 13 kg.
Une fois qu’ils sont un peu plus âgés, les sièges d’auto orientés vers l’avant – également connus sous le nom de sièges d’appoint – peuvent être utilisés pour les enfants entre 15 et 25 kg tandis que des coussins de rappel sont disponibles pour plus de 22 kg.
Les directives du gouvernement indiquent qu’un enfant doit généralement utiliser un siège pour bébé ou un siège d’appoint jusqu’à ce qu’il ait 12 ans ou 135 cm de haut. Soyez prudent cependant, car seuls les sièges approuvés par l’UE – marqués d’une capitale E en cercle – peuvent être utilisés au Royaume-Uni.
De plus, les sièges d’auto ne doivent pas être installés dans des sièges orientés côté tandis que si vous attachez le siège dans un siège avant, vous devrez désactiver les airbags passager de ce côté.
Comme beaucoup de politiques et de directives, il existe des exemptions. Si le voyage est «nécessaire, inattendu et court» et que le bon siège n’est pas disponible, les enfants de plus de trois ans peuvent utiliser une ceinture de sécurité adulte.
Si une voiture n’est pas équipée de ceinture de sécurité, les enfants de plus de trois peuvent voyager sur le siège arrière sans siège d’auto et sans ceinture, mais s’ils sont moins de trois ans, ils ne peuvent pas voyager du tout.

Cliquez ici pour découvrir les voitures les plus sûres en vente au Royaume-Uni.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *