Plus de 100 hubs de charge rapide de véhicules électriques pour être déployés à travers le Royaume-Uni

Plus de 100 nouveaux centres de charge rapide pour les véhicules électriques doivent être déployés à travers le Royaume-Uni, avec la toute première introduction cet été.
Le tout premier parvis électrique – établi par la société énergétique durable Gridserve – ouvrira près de Braintree, Essex plus tard cette année. Il offrira 24 super-chargeurs EV, offrant des vitesses de charge jusqu’à 350 kW.

Le Royaume-Uni a besoin de 16,7 milliards de livres sterling sur les véhicules électriques, l’investissement de facturation pour atteindre 2035 buts

Les parvis électriques – qui doivent être développés sur des routes mouvementés ainsi que des connexions de réseau à proximité proches des villes, des villes ainsi que des principaux centres de transfert – seront alimentés par une énergie renouvelable provenant de panneaux solaires ainsi que d’autres projets de stockage de batteries.
5

Pour passer le temps pendant que leurs véhicules se charges – une recharge complète prend environ 30 minutes pour les véhicules électriques actuels avec des capacités de charge rapide – les conducteurs pourront utiliser un bâtiment à deux étages sur place avec un café, un supermarché, -Pesed Web ainsi que tout ce que vous vous attendez à découvrir dans une station de service.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

De plus, le bâtiment fonctionnera un centre d’éducation, fournissant des informations sur les véhicules électriques ainsi que l’énergie durable, dans le but d’améliorer la confiance des consommateurs dans ces technologies.
GridServe est en pourparlers avec les autorités régionales du Royaume-Uni et vise à avoir un réseau de parvis électriques à 100 ans opérationnel dans les cinq ans, avec un certain nombre de sites supplémentaires qui devraient commencer à construire avant la fin de 2020.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *