La nouvelle Audi A7 Sportback 2018 fait ses débuts avec Hybrid Tech sur tous les moteurs

Audi a enfin retiré les couvertures de la nouvelle Audi A7 Sportback. Sentiment à la vente au début de l’année prochaine, le rival Porsche Panamera propose un nouveau look extérieur, une série de nouvelles innovations à l’intérieur, ainsi qu’un système hybride doux sur chaque moteur de la gamme.
L’A7 Sportback 2018 est conforme à la nouvelle Audi A8 en adoptant la plate-forme «MLB EVO» la plus récente d’Audi. À 4 969 mm, il est vraiment un peu plus court que le modèle sortant, mais est une largeur presque similaire ainsi qu’une hauteur. L’empattement est de 10 mm de plus, mais Audi a serré 21 mm beaucoup plus de longueur de la cabine pour améliorer l’espace des voyageurs.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Les meilleurs voitures et camions exécutifs en vente idéal maintenant
Le style est un développement familier de l’A7 Sportback précédent, mais il existe un certain nombre de modifications détaillées. Le frontal emprunte fortement le nouveau A8, mais la calandre est plus large et plus bas, ainsi que les phares sont plus étroits. Trois systèmes de phares sont offerts, le système LED de matrice phare utilisant la technologie de lumière laser d’Audi.
22
À propos de notre adsclose cette annonce

Alors que le profil latéral ainsi que la ligne de toit plongeant égalent principalement inchangés, l’arrière possède désormais une lumière de queue LED pleine largeur. Audi promet qu’il crée des «animations lumineuses à évolution rapide» lorsque les portes sont déverrouillées. Le becquet arrière, qui augmente à des vitesses de plus de 75 mph, est conservé, tandis que huit nouvelles couleurs totalisent la refonte. Un pack de style S-Line en option apporte une calandre noire brillante, ainsi que de l’avant noir brillant plus sportif ainsi que des diffuseurs arrière ainsi que des seuils.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *