Les nouveaux tests BMW M8 CS au Nurburgring

BMW pourraient bientôt introduire une version encore plus rapide du coupé M8, à en juger par ces nouveaux coups d’espionnage pris au Nurburgring.
Peut-être appelé M8 CS, il rejoindra le M5 CS Super Saloon récemment introduit dans la gamme de l’entreprise, offrant un petit gain de puissance ainsi que des ajustements de châssis relativement étendus conçus pour le rendre beaucoup mieux autour d’une piste.

Mega BMW M5 CS déchaînée avec 626 ch

Nous nous attendons à ce que la nouvelle BMW M8 CS partagera exactement le même moteur V8 à double turbocompresseur légèrement personnalisé que le M5 CS, ce qui crée 626 ch ainsi que 750 nm de couple. Les deux véhicules partagent déjà exactement le même moteur sous forme de compétition de base, il serait donc raisonnable pour BMW de transférer les mises à niveau du salon sur l’énorme coupé.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les ajustements comprendraient un système d’huile amélioré, un refroidissement bien meilleur, un échappement à écoulement libre ainsi qu’un remap d’ECU moteur complet, mais les mises à niveau ne devraient créer qu’un 10 ch de plus marginal sur la compétition M8. La boîte de vitesses automatique à huit rapports du M8 ainsi que le système configurable à quatre roues motrices resteront également.
Les mises à niveau du châssis seront un peu plus étendues. La hauteur du voyage de cette voiture d’essai semble avoir été abaissée et, derrière ses roues en alliage, il y a de nouveaux disques de frein percés ainsi que des étriers plus grands. Sous la peau, nous nous attendons à plus de pièces de report du M5 CS, telles que des amortisseurs de suspension améliorés ainsi que des montures de suspension, ainsi que des supports de moteur plus rigides.
Les ajustements visuels de ce modèle d’avancement offrent autant qu’ils se forment. Le séparateur avant plus profond, la grande aile arrière ainsi que le nouveau diffuseur agressif bénéficieront tous aux performances aérodynamiques du coupé, tandis que les évents remodelés derrière les arcs de roue avant devraient aider à expulser de l’air haute pression ainsi que chaud des freins.
À l’intérieur, nous nous attendons à une cure de jouvence inspirée de la course, avec une paire de sièges à conteneurs légers, un volant Alcantara, de nouvelles ceintures de sécurité de couleur ainsi qu’une garniture en fibre de carbone. Comme le M5 CS, les acheteurs pourraient également obtenir un système d’infodivertissement de 12,3 pouces plus grand pour remplacer l’unité de 10,25 pouces de la voiture de base.
Le M8 CS devrait atteindre le Royaume-Uni d’ici la fin de l’année, avec le nouveau grand coupé phare de BMW rivalisant avec la vitesse de Bentley Continental GT ainsi que la Porsche 911 Turbo S. L’augmentation des coûts par rapport au véhicule de base devrait être similaire à celle du M5 La concurrence ainsi que le M5 CS, à environ 40 000 £ supplémentaires, portant le point d’entrée M8 CS à environ 160 000 £.

Maintenant, a vérifié notre évaluation du concours BMW M8…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *