Le concept de grêle de Wayray Holograktor présente la société de technologie de réalité augmentée avancée

La société de technologie suisse Wayray a dévoilé son concept Holograktor, un dispositif de salut entièrement électrique qui présente une technologie de réalité augmentée (AR).
Selon la firme, l’EV de 4,4 mètres de long et de long peut être condamné ou être piloté à distance grâce à une connexion Internet 5G intégrée et a été développé autour de son système AR offrant au contenu des utilisateurs qu’ils peuvent consommer, selon la société.

Nouveau 2022 Mobiliser la limousine dévoilée en mettant l’accent sur l’autopartage

Wayray dit que le Holograktor a été construit pour «mettre en évidence la maturation de la technologie holographique révolutionnaire». En conséquence, le vitrage de la voiture intègre AR Tech, avec le verre de fenêtre montrant la superposition de réalité augmentée.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le matériel du système est logé dans un capot sur le toit de la voiture, appelé «les crevettes», y compris le système holographique du passager arrière. Les projecteurs pour les occupants avant sont logés dans le tableau de bord.
Une disposition des sièges de 2 + 1 avec un siège arrière de style trône est essentielle à la conception du concept. Lors du dévoilement de la voiture, le fondateur de Wayray, Vitaly Ponomarev, a déclaré: «C’est la première voiture de l’histoire à être développée autour de la consommation et de l’interaction de contenu, ainsi que du vitrage holographique.
“Il s’agit d’une voiture développée spécifiquement pour les zoomers, c’est pour les gens qui veulent jouer et vouloir créer et consommer du contenu.”
La disposition inhabituelle unique de siège arrière a été inspirée par des données montrant que beaucoup plus de 80% des voyages Uber ne portent qu’une seule personne, selon la marque. Ponomarev a ajouté que «l’idée est que vous pouvez choisir Uber Black, Uber SUV ou Uber Holograktor, et si vous choisissez le Holograktor, votre conduite sera subventionnée par le contenu sponsorisé, donc le prix sera beaucoup plus bas.
20

«Chaque thème de fonctionnalité et de conception est motivé par l’holographie, y compris les crevettes. L’occupant à l’arrière doit regarder à l’extérieur du pare-brise, c’est pourquoi le chauffeur et le passager sur les sièges avant sont espacés autant que possible. »
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *