Skoda lance la gamme limitée en édition noire

Skoda a révélé un nouveau niveau de finition en édition noire limitée pour toute sa gamme de modèles, offrant aux clients un kit conventionnel supplémentaire et une gamme de mises à jour de style intérieure et extérieure avec un thème sans surprise sombre.
Les prix commencent à partir de 10 090 £ pour la Citigo Black Edition, augmentant à plus de 23 990 £ pour l’édition spéciale haut de gamme Yeti, avec chaque variante disponible en peinture noire de magie magique.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Dans Black Edition Spec, le Citigo à trois ou cinq portes utilise le moteur à essence de 1,0 litre de 59 ch trouvé dans le hayon conventionnel, mais gagne des alliages noirs austères de 15 pouces, des feux de brouillard avant et du verre au coucher du soleil, plus un dispositif d’infodimentation portable et package de divertissement.
Malgré son nom, la Fabia Black Edition (à partir de 15 490 £) peut être terminée en Candy White, et le hayon et le domaine obtiennent le moteur TSI de 1,2 litre de 104 ch, les sièges avant chauffés, Bluetooth, la radio numérique SAT et DAB.
• Lire les critiques de Skoda Automobile
Skoda propose le Roomster en édition limitée pour le même prix de départ, avec le moteur, la navigation SAT et le DAB, bien que l’option de carrosserie supplémentaire fasse la place. Il y a aussi des alliages noirs «comète» de 17 pouces, des feux de brouillard avant noir, ainsi que des sièges sportifs et un volant en cuir à trois branches pour l’intérieur.
Les variantes rapides (16 880 £) et rapides (18 250 £) partagent également le 1,2 TSI, aux côtés de leurs propres alliages noirs sur mesure de 17 pouces, sièges sportifs, Sat Nav, radio numérique. Il y a des feux de brouillard avant pour le hayon seul, tandis que le Spaceback obtient plutôt du verre au coucher du soleil et le choix de la peinture extérieure métallique blanche de la lune.
Pour la trappe et la succession d’Octavia (à partir de 21 685 £), il y a un choix de diesel TDI de 1,6 et 2,0 litres, et dans le cadre de l’édition noire, Skoda a inclus des alliages noirs de 18 pouces, un régulateur de vitesse et le régulateur de vitesse et le Même équipement d’infodivertissement figurant de la Fabia vers le haut. Moon White Metallic rejoint à nouveau la magie noire Pearlescent comme finition possible.
Les jantes noires «Twister» de 17 pouces, les sièges avant chauffants, le rembourrage en cuir complet, la navigation par satellite et le DAB sont les mises à jour choisies pour les exceptionnels (à partir de 23 630 £), les deux styles de carrosserie bénéficiant d’un kit supplémentaire identique et de schémas de peinture blanc ou noir.
La plage de Black Edition Off est le Yeti TDI 4×4 de 138 ch de 2,0 litres (à partir de 23 990 £), en vente dans Black Magic Pearlescent et Moon White Metallic avec un choix de boîte de vitesses manuelle ou DSG à six vitesses à six vitesses. Il est livré avec des alliages «Matterhorn» de 17 pouces, des spoilers avant et arrière, et bien sûr Sat Sat Nav and Dab Radio.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *